Triche, bug ou problème d'équilibrage

Je viens de terminer un BG (bouclier des tempêtes) ou nous étions littéralement 35 sur un DK et nous étions incapable de le tuer. Comment cela est possible surtout que nous avions l’artefact. Bref, les l’images parlent d’elle même. Il s’est soigné à presque 1 milliard de point de vie. Un milliard !!!

j’ai mis un screenshot pour preuve sur mon blog avec les soins qu’l s’est fait… et un sondage pour savoir si selon vous c de la triche, un bug ou un pb d’équilibrage.

mon blog se trouve en cherchant
mimox pretre ombre…

Ce n’est pas de la triche, ce n’est pas un bug, et je ne dirais pas que c’est un problème d’équilibrage.

Un DK se soigne en tapant, littéralement. Si en + de cela, vous ne lui mettez pas de réduction de soin, s’il a le bouclier de terre qu’il peut avoir sur les ogres à côté de la zone horde, avec les soigneurs derrière qui peuvent lui balancer des panic buttom pour accroître sa vie / soin et si en plus de cela, il avait le buff de hâte donné par le Solar alors je pense qu’en fin d’extension, c’est quelque chose de plus ou moins normal.

SURTOUT si les dps de ton côté se contentaient de faire de l’AOE sans CC les soigneurs derrière (ou lui-même, d’ailleurs). Un stun, un fear, un desarm… Un silence ? (est-ce que les DK sang peuvent être mis au silence ? (vrai question, je me suis jamais posé la question))

Après, les tanks sont complètement craqués en fin d’extension. Mais clairement, un DK sang, c’est la dernière personne à focus en pvp.

Le problème c’est pas le cheat du DK, le problème c’est le cheat de la prémade. Si tu es tombé sur ce genre de DK c’est qu’il a le lead et qu’il est avec tout ces 15 20 copains, dont des soigneurs qui vont tous réagir quand il faut quand il veut.
Je vous conseille à tous de signaler les leader de premade qui utilise des automatismes et autre sombre cheat que je ne veux même pas connaitre, je veux juste qu’ils soient bannis car c’est de l’anti jeu. Ils anéantisse le pvp pour leur divertissement personnel. Ils acquiert des points de conquete à chaque bataille et toute la soirée toute la semaine, pendant que nous on ne gagne rien à cause d’eux.

1 mention « J’aime »

Ta un grain hhhhhhhh

Oh, toi, tu supportes le cheat et les premade ? tu fais peut être partie de cette mafia ^^
Sinon, informe toi, et tu comprendras, la vérité t’ouvrira l’esprit.
Oui mon gars, tu te fais farmer par des tricheurs qui abuse d’une faille de wow, et ce qu’ils font est HORS CHARTE. quand tu gagnes une batailles, ils arrivent après pour t’empêcher de jouer , et ils le font aussi longtemps que tu joueras. Et je note même tout leur pseudo pour le prouver, et tu sais quoi ? ces mêmes pseudo sont remarqué par d’autres joueurs.
Et si tu fais partie de cette mafia, alors je comprends que tu te sois senti mal à l’aise en voyant ce message qui montre que vous êtes grillés ^^

Il y a un buff pour certains joueurs quand ils sont sur la route principale du BG A’shran.

Ajouter à cela que cela devait être un tank qui utilisait frappe de mort sur tout ce qui se trouvait à portée.

Ca donne un joueur quasiment intuable.

La technique pour le tuer c’est de le maintenir à distance, s’il n’a personne sur qui taper il ne peut pas regen.

Néanmoins il lui reste la Poigne de la mort pour attirer à lui son ennemi principal.

Il y a aussi le talent Membre abominable pour attirer à lui des ennemis aléatoires.

Donc ca reste assez difficile de garder un dk à distance.

On en parle des druides tanks ? + de mobilté qu’un dk, se heal encore + qu’un dk mais non faut pas nerf

Pour ma part j’ai fait un très très jolie Duel contre un DK Sang dans Ash’ran en 1v1, très franchement le duel a duré environ 20 minutes mais je regrette rien. Lui comme moi on a eu un amusement a la hauteur de ce que l’on a voulu même si aucun de nous deux a eu le dessus sur l’autre.

Après je suis d’accord que hors le contexte des BG normaux, tomber sur des trucs avec 3 millions de Pv intombable grâce a leurs selfheal et/ou heal a leurs fesses qui gagnerons forcement a l’endurance sauf erreur de leurs part c’est pas souvent agréable. Les fin d’extension comme dit au dessus son souvent les témoin d’abomination en tanking que se soit en PvE ou PvP.

haha le dk tank est abusé oui. en deuxieme le droid tank aussi est assez pété. si vous étes pas 8 minimum, fuyez. ya moyen de kit un peu le DK, mais le droid c’est juste impossible a kitter. du coup faut nrf le druid tank. le DK osf. il est lent du coup on peu ce barrer

Faudrait deja que toute les classes aient des réduc heal, et des vrais réduc heal (genre 50%).

Ils ont voulu donner un max d’indépendance à toutes les classes pour leur permettre un progress PvE optimal, mais cette décision a pas mal pourri le PvP…
Mon premier perso a été un war du temps de BC et j’ai énormément souffert du leveling en solo donc je comprends cette volonté « d’aider » mais là on est dans l’extrême opposé…

Perdre un duel à l’usure et non pas au skill, c’est vraiment un des pires trucs possibles…
Se faire trishot par un mec expérimenté qui sait ce qu’il fait c’est une chose, mais se faire démonter par un mouseclicker qui va juste t’avoir à petit feu parce qu’il est sauvé par sa régen c’est insupportable…

Faudrait qu’ils fassent un choix, soit t’es bourré de régen, soit t’as du burst, soit t’as des CC, mais les 3 en même temps c’est juste pas possible…

Je me rappelle au prépatch de DF tout le monde disait « ouais mais c’est un prépatch c’est normal que tout semble cheaté ».

Tout DF a été comme ça en fait…

Z’ont intérêt à agir pour de vrai…

1 mention « J’aime »

Ça va les tanks on pas été plus chiant que ça sur l’extension non plus. A croire que DF en PvP est inbuvable, vous avez la mémoire courte. Vous avez oubliez legion et SL il me semble, la les tanks étaient cheat (les tags de flag a la valkyrie, la régénération du druide tank, le heal du paltank). En BG épique ca nécessite de tank pour les derniers boss alors forcément que vous allez en croiser. Mais en BG normal il n’a pas réellement d’impact sauf si le tank est porteur et encore en fonction de sa classe il peut être totalement useless. Croyez moi je serais le plus heureux si aucun tank ne pouvait tag dans les formats PvP. Mais de la a ce plaindre que le tank a pausé soucis toute l’extension y’a un monde

1 mention « J’aime »

C’est dur de faire pire que BFA et SL, en fait c’est paradoxal car d’un coté les devs ont jamais été aussi réactifs qu’à DF, en tout cas dans mes souvenirs, ils avaient pas été réactifs comme ça depuis MoP.

Le soucis c’est que c’est pas une question de up ou de nerf mais la mentalité globale du PvP qui est chiante…

Donner tout à tout le monde, faire des matchs PvP des combats chronométrés où tout semble se jouer dans les 10 premières secondes et surtout porter en triomphe les spé dépourvues de GP…

Va vraiment falloir qu’ils se décident, soit tout le monde roule en formule1, soit tout le monde est en tricycle, mais faut arrêter cette disparité…

Mais enfaite tu crois que c’est comme ça car tu n’arrive pas a voir ce qu’il ce passe au delà de ces 10 secondes car c’est triste mais tu ne sais pas comment réagir ou jouer. La saison actuelle est pour les casters. Alors les compo burst en 10sec sans skill que tu dit si tu tombe tu dois pouvoir les counter surtout en sp tu as les armes. Gahene ça fait je sais pas combien d’années que je te vois sur le forum a râler sur le PvP. Une fois pour toute mets toi y et apprend comment jouer caster et tu verras que tout sera bien plus simple. Depuis que j’ai retenu ton pseudo tu râle sur les cacs même quand le démo était totalement broken. Spam l’arène pendant toute une Saison tu apprendra plus sur comment gérer les classes que tu as en face de toi qu’en BG. Et qu’en je dis spam c’est pas juste farmer la monture a 1400cr. Et tu verras tout sera plus rose pour toi sur le jeu

Y a que durant la S1DF où c’était l’enfer, en vrai :thinking:
Le druide et le paladin étaient infernaux :rofl:

Intombable, des soins complètement opés (au point où ils prenaient la place du healer en arène :joy: )

Je sais que j’ai esquivé le shuffle la première saison à cause de ça principalement.

ça serai pourtant simple au lieu de nerf ,plus aucuns tank et heal en pvp juste des dps contre dps voila :slight_smile:

C’est plutôt le heal des DPS purs qu’il faudrait nerf…

Qu’un war ait plus de régen qu’un pal ou un druide, de base c’est pas normal…

à condition de nerf leur zerg xD

Parce que bon, le burst d’un pal ou d’un druide, c’est d’une violence :grimacing:

oui le dk il va falloir voir ce problème il peut pratiquement tuer le boss seul en bg comme le druide la ça commence a faire trop blizz va réagir quand?