Triche en arène

Le joueur xxxxx du serveur Earthshaker utilise un bot en arène. Merci de reporter.
Même comportement que les bots en pvp, impossible d’être dos à lui notamment.

Hello, la délation est interdite sur le forum, je t’invite à retirer le nom et serveur du joueur sinon tu risques un ban (je sais, c’est le monde à l’envers).
Passe plutôt par l’outil en jeu pour ce genre de report.

Ok merci pour l’info.
Ridicule effectivement. L’outil en jeu, Blizzard s’en tamponne donc je pensais faire bouger les choses ici.
Bref, les bots continueront à pulluler dans les arenes et les bg.

Disons que c’est une sécurité contre le harcèlement de joueurs et autres accusations injustifiées.

2 mentions « J’aime »

:eyes:
C’est bien ça ! Autant nous n’aimons pas vraiment les bots non plus, autant nous ne voulons pas mettre quelqu’un sur la place publique et pointé du doigt par tout le monde ! :smile:
Le mieux est bel et bien de report en jeu !

2 mentions « J’aime »

Moi j’aurais plus dit place publique et bûcher, mais bon discussion de paladin ça ! :fire:

4 mentions « J’aime »

J’avais report en jeu, mais le gars court toujours parmi tant d’autres bot en arène. Bref, tant pis j’avais enlevé son nom, c’est sans doute mieux que des joueurs honnêtes continuent à se faire escroquer.

1 mention « J’aime »

Tu as bien raison abusé la triche Même en BG…
beaucoup compare Wow a GTA et pour la publicité (triche) sa va faire fuir des joueurS…

1 mention « J’aime »

je dirais que tu as 100% raison après l’équipe de WOW doit aussi Faire son TAF et ne pas te rappelez a l’ordre… qu’il vérifie eux par leur propre moyen pour te dire si oui cela est injuste ou si tout était en règle…
et ils en sont capables…
moi en Arènes et BG j’ai remarqué des truc…
qu’ils vérifie, je ne suis pas un grand joueur mais je joue BCP mais joue comme cela parfois. …

J’ai vu un article récent de JudgeHype et Millénium qui dit que des joueurs se servent de programmes tiers pour avoir des kick instant sur des sorts spécifiques, comme du heal ou du burst.

Que les MJ sont en train de mener une enquête pour identifier les tricheurs et les concepteurs de ces programmes tiers.

De mon coté j’ai pris un kick sur ma dissipation de masse qui avec la PI passe à 0,47 secondes de cast, et le sort à été kick à l’instant où je l’ai incanté…et c’est pas la première fois que ça arrive.

Tiens je viens de le retrouver :

EDIT :

A voir aussi.

Ça a déjà été fix avec le reset.

Tant mieux, en espérant que ceux qui ont utilisé ça ont eu ce qu’ils méritaient.

Imagine te prendre un kick sur un instant.

Nan j’déconne.

Mais imagine quand même…

(Pas plus tard que c’t’aprèm.)

Quant à la « délation », si ces incapables/incompétents d’MJ faisaient leur boulot correctement (et que Blizzard investissait un minimum dans un programme anti-cheat, soyons fou) elle n’aurait pas lieu d’être, hors ce ne fût, ce n’est et ne sera jamais le cas donc on fait quoi, on laisse couler?

2 mentions « J’aime »

Jamais de la vie, continue de report ! :stuck_out_tongue:

C’est pas de la délation quand c’est un truc que tu constates, la triche existait et existe encore, c’est juste que plus l’informatique progresse et plus ça sera fréquent.

Et avec cette abomination de GPT, je vois déjà des articles qui disent que des joueurs sur d’autres jeux bidouillent les programmes du jeu via l’IA pour pouvoir tricher…

Je me rappelle, durant Cataclymse, on faisait un RBG pics jumeaux en guilde, et on essaye de choper le drapeau, sauf qu’il n’était pas visible, mais pourtant sur nous d’après la carte.
On a levé la caméra, et on a vu le mec nager dans le ciel à 50m du sol avec le flag et dés que leur team a récupéré le sien, le mec s’est tp sur sa base et on a perdu…

Et ça c’était ya 13 ans…donc imagine maintenant ce qu’on peut faire…

Et non, le kick-auto ça n’a pas été fixe…

Ce que je n’arrive pas a comprendre c’est qu’il te (SILENCE ou BAN) pour des signalement abusif (sans aucune vérification) comme mon POUR L’ALLIANCE PUSH (2msg / BG)
avec un Maitre de jeu qui te dit avoir prit en compte toute les pièces du dossier
= 1semaine (entre nous j’arrête les emote) même si sa aide au bon moment en BG…!!
Si je viens sur ce sujet la raison est simple je pense quand « arènes » nos cher technicien de wow maitre de jeu etc …
devrait ouvrir leurs YEUX mais vraiment puis les auto-cut etc… comment toléré cela?? ou est le vrai PVP…??
Si ont automatise TOUT.
Perdre contre un meilleure joueur que moi en le félicitant après ma défaite pour sa prouesse avec plaisir ^^
Me faire tuer par un Algorithme avec un joueur derrière sont PC qui a just a spam ce n’est plus du PVP sa deviens une EXTENTION du Raider.RIO et c’est dégat sur la mentalité Mm+
je reviens après un Arrêt depuis CATA et honnêtement je ne retrouve pas cette ambiance de jeu et de partage …
Bcp de haine en DJ / BG / Arénes et de triche… coup bas et encore…
et les requête n’aboutisse pas… ou ne sont pas vraiment lut et si je me trompe qu’ils fassent leurs taf que cela ce voit vraiment un grand ménage^^