Triche en arène

Bonjour les geeks !

Je joue double rogue en arène et il existe deux équipes que je croise régulièrement dans les 2500+ de cote DP / Lock.

Il existe une technique que j’ignore mais le démo arrive à mettre le DP en combat, peut-être grâce au pet et pouf le Démo lui même arrive en combat alors que personne n’a encore commencé le combat, le SAP est donc une technique impossible contre cette compo.

Blizzard en a quelque chose à faire, va t’on recevoir une aide ?
Je commence avec ce bug mais la liste est longue, juste j’en peu plus de jouer contre des tricheurs qui abuse du jeu complètement cassé.

Faite quelque chose, quelqu’un, quelque part mdrrr, c’est vraiment le bureau des pleures ici et personne n’a jamais rien fait pour corriger les problèmes, j’éspère encore que quelqu’un de blizzard me lira jsais pas pk…

Bisous les geeks :slight_smile:

Il existe une technique que j’ignore mais le démo arrive à mettre le DP en combat, peut-être grâce au pet et pouf le Démo lui même arrive en combat alors que personne n’a encore commencé le combat, le SAP est donc une technique impossible contre cette compo.

T’es sure que le DP se met pas en combat grâce à mass dispell ? mème si ça dispell rien si vous êtes dessous il rentrera en combat.
Fin j’espère que c’est pas ça et que c’est un autre bug, car si vous êtes a 2k5 vous devriez savoir que mass dispell rentre en combat.

Après si le demo se rentre en combat, le DP en le soignant se rentrera aussi en combat. Mais je vois pas comment le demo peux se rentrée en combat sans vous décamouflé, pour moi il y a que le mass dispell qui peux entrée le DP en combat sans décamouflé dans cette compo (après le pet demo peux en dispell un sans défufu mais pour ça faut qu’il vous vois et le pet vous suivra fufu sans vous décamouflé)

Le plus unfair de la classe c’est le demo en 1v1 quand t’essaye de reset autour du poteaux pour regen il t’envoi le pet dessus. Il le met en « stay » tu sort de combat, il sort de combat, il lance la monture et renvoi le pet sur toi direct ça t’empeche de refufu ou de sortir mount car tu rentre en combat, mais lui une fois le cast de la mount lancé ça ne lui annule pas même s’il rentre en combat.

1 mention « J’aime »

Salut bg, pour être exact, une fois que le DP trouve un seul des rogues avec le dispel de masse, il court vers son démo et à partir de ce moment il y a une interaction entre le Lock et le DP qui fait que même si nous sommes dans notre cage et eux dans la leurs, ils sont en combat pour toute la vie alors que rien ne se passe et qu’ils sont à 150m de nous, plutôt fort de ne pas prendre de sap

Alors je sais que des demo utilisent flamme infernal rank 1 pour faire sauté la prière de guérison peut être une histoire avec ça ? Le prêtre se rentre en combat avec mass dispell et le prolonge avec un heal ?

Donne nous plus d’info sur les sorts utilisée qu’on puisse voir s’il y a une synergie possible ou si c’est bien un bug.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.