Triche la vengeance de Korrak

faut savoir que le bizutage est interdit en france
il y auras toujours des personnes stupide pour faire ce genre de choses,et d’autres tout aussi stupide pour les approuver

J’ai fait ça une fois lol au début d’un Altérac, j’ai dit sur le canal bg « pour faire apparaître le tableau de score adverse tapez /afk ».

J’ai été surpris de voir autant de gens tomber dans le panneau et le reste de la journée a été un festival d’insultes assez inoubliable. x3

Ya des jours comme ça, où t’as envie d’être un peu sadique lol.

Mdr. Il faut savoir respirer et arrêter d’être coincé comme ça… C’est un jeu, il lui à fait une manip bidon qui te kick du bg, il n’y a pas mort d’homme.

C’est tout il s’est fait avoir une fois, pas deux…

Et pour tous ceux qui disent Blizzard ne tolére pas etc… Blizzard s’en tape royalement et ils n’intervienneront jamais sur ça soit en certain.

Pas sur qu’ils t’aient dit la vérité ton contact, être ban pour ça c’est quasiment impossible à moins que tu passes tes journées à troll tous les joueurs. (j’ai déjà été ban pour des choses que j’ai faites et elles étaient de loin plus grave et j’ai eu plusieurs avertissement avant plusieurs ban 2 exactement )


Rien est hors charte dans son action c’est toi le fautif et personne d’autres.

J’ai dis « crétin » pour éviter un ban pour vulgarité a un joueur, il avait 8 ans, son pere m’a dit qu’il allait requête, j’ai pris 3h de ban durant la nuit (je dormais><).
donc tkt pas que les mj font ce qu’ils veulent

Ca doit etre une belle victime au collège celui là, papaaaaaaa lui y m’a dit crétin ouin ouin mdr

2 mentions « J’aime »

J’ai corrigé, il avait dans les 10 ans et j’avais répondu que c’était un jeu pegi 12 et que même les mobs pouvaient être grossier (en parlant avec son père). J’ai précisé que j’avais été soft et que ça aurait pu être bien pire mais bon, le monsieur n’était pas content.

Pauvre enfant, qu’il ne joue jamais à un jeu purement PvP car il n’est pas sorti de l’auberge.