Triche la vengeance de Korrak

Afin je suppose d essayer de faire gagner l’alliance alors qu’il ne restait que quelques secondes pour notre victoire voilà ce que *** a envoyé le 29/11 a 17h52 : *** vous a signalé absent, veuillez taper /abs dans le canal de discutions ou vous serez exclu de cette instance.
Mon expérience de jeu en a bien entendu été gâchée et la bataille est devenu une désertion en lieu d’une victoire, j’espère que vous saurez prendre des mesures contre ce genre de comportement qui sont vraiment inadmissibles !
Merci

1 mention « J’aime »

Il n’y a aucune triche là-dedans, tu t’es faite avoir par un petit malin qui t’as envoyé un mp te poussant à quitter l’instance :stuck_out_tongue:

La commande /abs te fait passer en mode absent, ce qui t’exclus automatiquement de tout champs de bataille en cours.

Le jeu ne t’informe pas quand un joueur te signale, et ne t’envoie encore moins de mp te demandant d’effectuer une commande spécifique :smile:

4 mentions « J’aime »

***, ce génie. :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Je te conseil fortement de retirer le pseudo du joueur dans ton message, sinon c’est toi qui va avoir des problèmes, en effet, la délation est interdite sur les forums.

Et sinon, tu t’es fait avoir une fois, dit toi que ça n’arrivera plus maintenant, mais en soit, rien d’illégal la dedans :slight_smile:

Par contre je comprend pas trop l’intérêt pour un joueur de la horde de faire exclure des gens de sa faction en BG

Ce genre de troll vieux comme le monde :joy:.
Entre à l’époque le coup du Alt F4 pour avoir un bonus, le coup de /gquit et /je sais plus quoi sont sur un bateau …, le coup du /abs en bg et j’en passe…
Et plein de joueurs se font encore avoir :joy:.
Il n’y pas pas triche dans son action. Mais juste un bon gros troll des familles :rofl:

7 mentions « J’aime »

Se faire avoir par une technique de 2004 en 2019, haha !
Le cerveau en mode Internet Explorer. Ce mec est un génie.

4 mentions « J’aime »

C’est exactement ce que je pensais. Je faisais cette technique y’as 10 ans pour faire rentrer mes potes en BG. C’est pas de la triche, c’est généralement du troll mais je n’en vois plus depuis longtemps.

Le plus drole c’est les MP juste après par les joueurs frustrés… mais bon ça t’arrivera 1x mais pas 2x l’auteur.

C’est nouveau les spams des mails sur un forum ? :o

en tout cas c’est triste pour la personnes qui viens de se faire hack :confused:

Où es ce qu’on signe ??!! :open_mouth:

C’est tellement beau que ce troll marche encore, même après 15 ans :joy:

2 mentions « J’aime »

Tu as son pseudo j’aimerais le féliciter :yum:

2 mentions « J’aime »

Ce génie :heart_eyes:

Bonjour,
Alors mon sentiment y compris envers les modérateurs Blizzard n’est pas mitigé, c’est vraiment de l’incompréhension : vous avez effacé le nom du zigoto mais il ne se cache pas de ses agissements puisque son nom apparaît dans le message et qu’un copié collé suffit, je n’ai pas eu besoin de l 'écrire ce n’est donc en aucun cas de la délation, alors pourquoi doit il bénéficier d’un traitement de faveur ?
De plus qu’il y ait des gens qui trouve que c’est un génie est assez curieux mais peut être sont ce les mêmes qui sortent leur plus grosse monture à mettre sur les pnj afin que les autres joueurs ne réussissent pas à les sélectionner ! ces gens là pourrissent le jeu des autres, il n’y a rien de bien génial à ça et ce devrait être sanctionné !

1 mention « J’aime »

C’est surtout que les gens ont une étroitesse d’esprit assez violente.

Il y a des joueurs qui débutent ou qui n’ont jamais vu cette pratique jusque là. Eux la connaissent depuis 15 ans donc ils peuvent ramener leur science et ils en sont assez fiers.

C’est de l’abus de confiance, rien de plus.

C’est toléré par Blizzard, ou du moins ils en ont rien à faire.

3 mentions « J’aime »

Je pense qu’on s’est tous fait avoir un jour (que ce soit sur wow, ou sur n’importe quel autre jeu/plateforme sociale).

Juste qu’il s’agit d’une blague aussi vieille qu’internet, et que de voir des gens le faire encore aujourd’hui est rare (et des gens tomber dedans aussi).

La moralité de l’histoire, c’est de ne pas faire confiance dans les inconnus, surtout quand ils commencent à te whisp pour des trucs comme ça :wink:

Blizzard ne fera strictement rien, car en soit, tu t’es fait avoir par un plaisantin, et mise à part les 15 minutes de perdues à cause du déserteur, il n’y a pas mort d’homme.

Mais tu sauras dorénavant que des gens s’amusent à faire ce type de blague ^^

Je ne crois pas que ça soit toléré. De souvenir un contact avait pris un ban pour ça.
Le mieux reste la requête MJ pour en être sûr =)

1 mention « J’aime »

Sinon en mage en début de BG il y a l’indémodable :

cast un portail pour darnasus
click summon water plz !

1 mention « J’aime »

Detendez-vous, ça reste une blague. La plupart des joueurs rigolent et seuls les petits nouveaux se font avoir.

C’est du bizutage mignon avec 0 conséquence si ce n’est de méditer pendant 15 minutes sur l’obéissance docile vis à vis d’un étranger.

Il faut le laisser car comme dans la vraie vie le danger peut aussi venir de l’intérieur…

Ho t’inquiète, j’ai ouïe dire qui y a un item pour pk tout le monde !

Et je sait même pas si c’est limiter a une zone.
Pour le coup tu va voire des ennemies partout en warmod. :rofl: Même de ta faction t’elle l’île du temps figé avec Ordos.

Ahahah bien fait pour toi ! Rien dans la cervelle ces hordeux