J’ai également looté ce trinket récemment et j’avoue avoir encore du mal à l’optimiser au mieux.
La plupart du temps je fais mon open normalement, puis j’active mon trinket. Et dès que je vois que mes CD sont de nouveau up, je l’active et entame ma deuxième phase de burst.
Dans mes souvenirs je montais à 10-12 stacks, voire un peu plus, je ne sais plus trop. Mais jamais au dessus de 20 stacks.
Après j’ignore s’il y a une meilleure façon d’optimiser ce trinket. /:
J’ai également récupéré ce trinket et je me pose la même question.
J’ai lu tout et son contraire sur son utilisation du coup je ne sais pas comment l’optimiser au maximum.
Autre chôse, quand tu as 2 bijoux activable (Don insidieux de rôdeur dans mon cas) ca devient un bordel infernal
Autre chôse, quand tu as 2 bijoux activable (Don insidieux de rôdeur dans mon cas) ca devient un bordel infernal.
Je suis dans le même cas que toi avec le rasoir et le trinket d’Azshara…J’en claque 1 avant l’open et je dois attendre 20sec avant d’activer l’autre…Et d’ailleurs aucune macro n’y change quoique ce soit
Alors j’ai récemment loot ce fameux trinket que jai pu tester, couplé au trinket de la Queen.
Malgré mon septicisme au depart d’avoir deux “use” les résultats sont assez insane selon les procs, mais voila comment les utiliser en monocible :
activer celui de la queen a -5 ==》pull ==》 cycle normal ;
-use le corail dès que up (hors gcd donc dans la rota);
-monter les stacks jusqua la prochaine phase de burst ;
-reactiver le trinket queen ; vendetta 10 secondes après (quand il reste 20 secondes sur le buff); reuse corail dès que possible (normalement il est up juste apres la fin du buff master assassin donc full crit pendant les 3/4 de la vendetta) ;
-reactiver le corail a la fin du buff crit et repeat.
Voici des loggs sur des Try ashvane (fortement monocible) pour illustrer si ce n’est pas clair (pas possible de mettre un lien complet):