Trinket DK UH PVE

Plop les potes,

Voilà, l’extension avance et j’espère que vous avez eu des loots sympas dans votre GV,
Moi je commence a avoir beaucoup de trinket aux effets/ilvl différents et je vous explique le contexte de ma question,

-Je joue depuis très tôt dans l’extension l’ [Appareil quantique insondable](1ère obtention en 194ilvl; 2nd obtention en 203ilvl) avec la [Suite de Sombrelune : Voracité]. J’adore les boost à la Hâte que je prend.

-J’ai loot par la suite, [Aile de furtif](Obtention en 213ilvl) ainsi que la [Partition de musique macabre](Obtention en 200ilvl):
-Ici, je n’aime pas forcément la mécanique d’[Aile de furtif] et l’effet visuel de la [Partition de musique macabre] me demande tellement de concentration dans un groupe de 18 joueurs et +

Ma question est, d’après vous, quel combo vous semble le plus intéréssant?
En sachant que je souhaite garder l’[Appareil quantique insondable] équipé.

Merci pour vos retours.

PS: J’ai déjà raidbot plusieurs fois et on me propose toujours d’équipé l’[Appareil quantique insondable] et [Aile de furtif].
PS.2: Je compte bien tester [Appareil quantique insondable] avec [Partition de musique macabre] malgré tout.

Perso je joue avec l’appareil quantique et l’émetteur de champ d’anima.
L’émetteur proc assez souvent et donne un buff de hâte assez conséquent.

J’ai également essayé la partition mais comme toi, je ne suis vraiment pas fan du use qui est trop galère en raid et en mm+.

Je sais que ca va pas t’aider beaucoup mais moi j’adore aile furtif, je vais avoir du mal à le changer, cest tellement un gain de dps de pouvoir charger sur certains boss. Meme si il est pas opti car il passe en gcd avec mon trinket pvp (je suis givre), c’est presque un nouveau sort pour moi.

J’ai testé, mais entre-temps j’ai loot le bijoux sur les généraux de pierre et j’avoue que ne pas à avoir à lancer un trinket de plus, ça fait du bien au cerveau. J’ai pas vu de grand changement au niveau de mon dps mais j’ai moins mal à la tronche

(Je poste sur un alt parce que j’ai pas fait gaffe)