Hey,
Tout est dans le titre, j’ai de plus en plus de soucis avec Trinket Menu Classic quand je l’utilise avec mon hunt:
1- Déjà les deux slots de trinkets ne sont pas alignés côte à côte horizontalement comme je le voudrais (l’un est un peu décalé vers le haut et l’autre vers le bas, ça n’a aucun sens). C’est arrivé du jour au lendemain et rien dans les options n’a l’air de corriger ça.
2 - Cliquer sur l’icône du trinket, genre bien au milieu comme le fait tous, ne fonctionne pas bien, je dois passer ma souris sur le cadre de l’addon pour trouver le point qui mettra le trinket en subrillance afin de pouvoir l’utiliser…je ne sais pas si c’est très clair, mais en tout cas c’est une vraie galère et ce n’est pas du tout acceptable en pvp.
Se faire freeze par un mage et perdre 5 interminables secondes à chercher le point précis où je pourrais cliquer mon trinket pvp pour me libérer c’est juste pas possible…
Pourtant j’aime bien cet addon, je l’utilise depuis le début de Classic sans problème, c’est hyper pratique, ça prend pas de place et surtout ça fonctionne parfaitement bien avec mes autres persos.
Les problèmes cités plus haut ne s’appliquent que sur mon Hunt et je ne me l’explique pas.
Pour info: j’ai réinstallé Trinket Menu Classic via Overwolf/Curseforge (qui remplace Twitch) , l’intitulé c’est « TrinketMenuClassic by Sail86 », ma version date du 14/12/2020, aucune MAJ depuis. Bizarrement je l’ai dans ma liste d’addon installés MAIS il semble désormais introuvable dans l’appli Curseforge.
Une idée ? Une suggestion ? Merci d’avance !
PS: les solutions à base d’UI qui changent complètement les menus du jeu ne m’interessent pas, j’aime l’UI de base de Classic et donc les addons qui se fondent dedans sans être trop invasifs.