Bonjour,
J’avais une petite question concernant un trinket qui me parait à première vu très fort et pourtant je le vois mentionner nul part.
C’est l’Hymnaire de la voie. Un bijou lootable chez les kyrians dans les caches épiques ou avec les aventuriers. Possibilité de l’avoir en 203 il fait 90 de polyvalence en stat et : Vos compétences de dégâts ont une chance de causer 2906 dégâts sacré à votre cible si vous avez plus de 50% de vie, ou vous soigner de 4486 points de vie si vous avez moins de 50% de vie.
Est-ce que quelqu’un là en 203 et peut me dire s’il vaut le coup ?
Personnellement je l’ai que en 187 mais avec un proc 36 ponction en plus dessus, je l’ai juste un peu testé sur un mannequin et il me parait très fort ! Il fait 8 % de mon dps, ça proc assez souvent.
J’aimerais juste vos avis dessus, merci 
Coucou,
Bon je met les pieds dans le plat je suis une nouille en pve.
Cependant, j’ai topé ce bijou en 197 dans une cache et je l’utilise uniquement pour mes thorgast ou quand j’aide ma guilde pour une clé.
(N’importe ou je peut pas use mes deux trinkets pvp avec le bonus en fait).
De mon point de vue non seulement l’apport de poly sur cette pièce est énorme mais les procs font clairement le café.
Mais je n’ai pas assez de connaissance pour savoir si il y a mieux en bis pour pve.
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Ton trinket est 187 mais tu peux comparer par rapport à d’autres à partir de l’ilvl 200 sur le site bloodmallet : https://bloodmallet.com/chart/monk/windwalker/trinkets/castingpatchwerk
En cliquant sur l’ilvl 200, tu peux voir que ton trinket fait pas mal de dégâts (même s’il est 187 chez toi)
Et si tu cliques sur la ligne correspondant à ton trinket, ça te met une barre qui te permet de voir qu’il fait plus de dps que d’autres trinkets à ilvl 207 par exemple.
Tant que tu ne tombes pas sur de « meilleurs » trinkets, garde le, d’autant plus que c’est un équipé du coup ça tape ou heal tout seul ^^
Et il faut éviter d’avoir 2 trinkets avec un « utilisé », vu qu’il y a un temps de recharge de 20s (il me semble) entre l’utilisation de 2 trinkets (indépendamment du temps de recharge des trinkets en question!)
1 mention « J’aime »
merci, yes je vais regarder tout ça et le tester un peu plus en profondeur dans des donjons. Après j’aimerais bien le looter en 203
. Mais comme ça il me parait vraiment bien !