Trinket S4 - Survie

Salut Chasseurs,

Je joue survie et j’hésite à prendre le trinket de Fyrak pour la S4 parce que j’ai vu des Hunt en s3 pour qui le bijou était la 3ème source de dégât. Est-ce que c’est toujours le cas en s4, pourquoi aucun site ne le mentionne en BIS ?

Merci pour votre aide.

Quel bijoux de Fyrak ?
Les bijoux def, est un excellent bijoux pour presque toute les classes mais c’est un bijoux tank donc il est souvent pas mentionné. Mais c’est un excellent bijoux def comme offensif.

Je pensais à Augure de la flamme primordiale

Il est vrai que l’augure pouvais parfois monter a 10% de mon dps sur un figth avec le set fureur de l’aigle et le spam de bombe, mes j’imagine que comme notre set actuelle tourne sur la morsure de la mangouste, les bijoux comme la Marque sigillaire cataclysmique et Enclume de poche en élémentium sont plus intéressent. Certain bijoux ont étais nerf aussi pour se patch et j’imagine que l’augure a eu droit a sa petite baffe.

Hum, je reste très curieux de savoir s’il est encore viable vu le % de crit que nous avons.

J’ai loot l’enclume en Vétéran, mais je ne suis pas certains de bien comprendre comment l’utiliser et ce qu’elle apporte.

En Mono cible (raid) , je dirai " Enclume de poche en élémentium" et « Marque sigillaire cataclysmique ».

Pour MM+ (AOE), je dirai « Essence Chromatique menaçante » ou « L’icône d’Incarnation murmurante » et " Sable vitrifié d’accélération" j’adore ce trinket ^^.