Salutations Tribaraian,
Dans le cas ou vous n’auriez pas trouvé une guilde adaptée, je me permet de te mettre ici notre message de guilde
Alors oui on est sur Hyjal, mais prends le temps de lire quand même xD.
"Oyé Oyé Championnes et Champions d’Azeroth !
La guilde Horned Monkeys, qui a établi son campement coté Horde sur Hyjal, recherche des valeureuses et valeureux afin d’étoffer son roster Raid.
Tu as toute ta vie sur un autre serveur ou une autre faction ? Ce n’est pas grave !
Nous recrutons nos membres y compris en Inter-serveur/inter-faction. Notre objectif Premier est de clean le Nm et le HM.
Ensuite, si d’aventure nos exploits nous mènent jusqu’en Mythique libre à toi d’entreprendre un voyage jusqu’à nos contrées.
Tu as une vie de famille, un travail prenant ou toutes autres activités dans l’étrange monde appelé réalité ? Ce n’est pas un Soucis !
Nous sommes une communauté de trentenaires qui à su s’adapter avec l’évolution de la vie de chacun. De ce fait, nous demandons que deux soirs de raids par semaine : Mercredi, Jeudi de 21h à 23h30 maxi.
Nous réalisons également des MM+ en guilde le week-end pour ceux qui ont envie de mourir…je veux dire réussir avec leurs amis.
Quoi ? Je t’entends marmonner toi au fond, « Les raids ce n’est pas pour moi, le Hm je n’en parle même pas »
Tatatata pas de ça avec nous. Tu as peut-être eu une expérience malheureuse, du Pick-up en mode dictature…avec les Horned Monkeys ça c’est fini, car le Raid c’est la vie !
Vient jouer avec nous et te surprendre à vouloir mystifier les monstres qui t’ont 100 fois bavé dessus.
Notre Humble avancée :
Raid Nm 8/8 Clean
Raid HM 5/8 Clean
Progress : Déatha HM à 45%.
Ilvl moyen du roster Raid 397.
Pour rejoindre notre équipe de bras cassés :
-N’importe quelle classe DPS
-N’importe quelle classe de Heal
-Tank recrutement fermé.
-Être dispo Mercredi, Jeudi de 21h à 23H30
-Avoir une expérience en raid NM
-Ilvl mini 389