Ouai et ben moi j’ai envie d’en créer un topic et alors ? si ca te plait pas tu répends pas merci
Et 3 noms de propriétaires différents aussi…
Je serais toi j’irais pas crier sur tous les toits qu’il y a un compte de ces 3 là qui est à ton “frère” et un compte à “un pote à toi”
Chialeuse ?
Je monte un raid pour Lardeur cette nuit , venez nombreux , on va bien s’amuser
Dans ce cas, tu as joué, tu as perdu, c’est les risques.
T’as payé pour rien mais au moins t’as essayé.
Mais ça te sert à quoi de faire un topic, tu évacues ton seum mais tu t’affiches devant tout le monde, personne ne te connait et donc personne ne va avoir pitié pour toi, je ne vois pas le principe de faire ce genre de sujet, comme si ça allait changer quelque chose.
A la limite tu en parles avec des personnes que tu connais, type guilde ou amis, et eux ils auront de la compassion, mais ne t’étonnes pas que personne ici ne soit triste pour toi.
Est-ce que ça fait de moi quelqu’un d’odieux d’être un peu contente de voir que certains ont pas eu d’invit, parce que ça voudrait dire que pour une fois j’ai eu un peu de chance ?
Mais je compatis hein.
Mais je suis contente
Je vais sacrifier un gnome pour améliorer mon karma, ça devrait suffire.
Même nom ou total différent ?
C’est interdit plusieurs compte bnet.
En fait tu t’estime malchanceux mais t’es chanceux de pas être ban plutôt
Toujours voir le positif en chaque situation (j’ai tout appris avec un moine pandaren)
Cela dis je vais pas me plaindre, j’vais pouvoir jouer sur le compte d’un pote pour participer au stress test
C’était ironique , juste pour faire baver l’auteur , oui je suis démoniaque
Si c’est vrai ( côté angélique …. on peux rêvé non ? ) je suis pas contre
Moi je dois avoir 6 mois D’abo sur 5 ans et j’ai accès au stress test, noraj
Sauf que quand je dis que j’ai plusieurs comptes vous savez ce que ca veut dire au final. Peut etre que j’ai plusieurs compte ouai. Peut être aussi que cest comptes sont pas a moi que j’ai meme pas les mot de passe et que en réalité il s’agit juste de 2 potes a mois qui sont dans la même galère et je suis entrain d’écrire au nom de nous 3. Ca vous va mieux ?
évite de scier la branche
En réalité on a bel et bien le droit d’avoir plusieurs comptes Battle net, tant qu’ils appartiennent à la même personne, même nom, prénom etc.
Par contre de la à venir se plaindre car on a voulu être plus malin que les autres (enfin c’est à vérifier), mais qu’on a pas eu de chances, c’est quand même assez marrant.
Essaie pas de te rattraper t’es en train de te cramer tout seul.
Ou au moins réfléchis à quelque chose de sensé par rapport à ce que t’as dis précédemment…
Mais je m’en fou de me cramer ahaha et me cramer de qui de quoi d’abord ? je vous connais pas
C’est au MJ qui va lire mon report de ton message où tu expliquais à qui était les comptes de te dire si ça leur va mieux, moi j’m’en fous.
et ben va y je t’en prie
Ce genre de réaction au fait de ne pas être invité à une béta ou un stress test en l’occurrence démontre que tu n’aurais pas été un testeur mais un selfish boy qui veut jouer avant les autres pour rien faire à par le dire et en aucun cas faire du test et report bug comme il se doit.
Alors comme dit plus haut, on s’en bât les ******** que tu n’ai pas d’accès.
On te met en boîte l’ami, tu te met dans un état pas possible pour franchement rien. Après demain tu seras passé à autre chose ça vaut pas la coup de se faire un ulcère.