Trois comptes wow abonnés et inscrits à la beta, pas d'acces stress test

risibank. fr/cache/stickers/d950/95090-full.png

Comment vous faites quand la monture qui a un taux de drop de 0,1% ne tombe pas … vous faites une requête MJ ?

Un procès direct ! :rofl:

1 mention « J’aime »

Cette discrimination. C’est un scandale. J’appelle directement le Président de la République et Ion himself car quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire. Je vais appeler Kojak aussi, et Hercule Poirot même. On va te sortir de cette fâcheuse situation. Tiens le coup !

3 mentions « J’aime »

Je joue à wow depuis mi bc et j’ai eu l’accès au bêta stress test hier soir à 1h du matin (Heure du québec) soit 7h du matin pour vous. Je comprends ta déception, mais je crois sincèrement que tu devrais rester patient. D’autant plus que le fait d’être 3 sur ton compte ne te donne pas plus davantage qu’un autre qui est seul. J’ai aucune idée de leur distribution de leur bêta, mais une chose est sûr, c’est que plus le temps va avancer, plus il y a de Key distribué, soit patient !

Comme je l’ai déja dit, on est pas 3 sur mon compte mais j’ai bien 3 comptes différents. Avec chacuns leur mail et leur mot de passe et leur abonnement respectifs

Ok… Et donc… Où veux-tu en venir l’ami ?

Alors c’est ça la mentalité Vanilla ? :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Apparament :roll_eyes:

Peut-être que si on enfile un gilet jaune… (l’objet, pas une personne…)

8 mentions « J’aime »

Ben tu me dis que Etre 3 sur mon compte ne me donne pas d’avantage sauf que je t’explique que nous ne sommes pas 3 sur mon compte c’est moi qui suis tout seul sur trois comptes diffrents donc oui, je suis sencé avoir plus de chances qu’avec un seul.

Des perles jaunes sa passe ? Pas de gilet sous la main

Je me demande, si tu achète 10 billets de l’auto et tu perds tu vas appeler la compagnie et leur dire : “J’ai pas gagner, j’veux un remboursement !” ?

Pay To Win plutôt pour resté dans le truc . Genre " Je paye , Donc je dois … "

1 mention « J’aime »

Vous êtes marrants quand même. Vous êtes les premiers a dire ouai les pleureuses machin machin mais vous êtes les premiers a répondre dans la minute en provoquant donc pour moi ca vaut pas mieux vous êtes pas crédible les gars je suis désolé haha.

Je doute qu’il ou elle est voulu être provoquant mais plutôt te faire réfléchir a tes propos.

1 mention « J’aime »

Non, mais j’essaye de te comprendre sincèrement, je comprends pas pk tu rages autant, jsuis autant décus que toi de ne pas avoir accès à la bêta, mais je comprends pas. C’est vraiment de la chance t’sais ? J’dis vraiment pas ça dans le but de critiquer ou d’être sarcastique, mais j’essaye vraiment de comprendre ta haine…

1 mention « J’aime »

@Blizzard, go lui donner son stress test dégeulasse, merci.

4 mentions « J’aime »

J’ai la beta mais j’y joue peu (taff).

Balance du sel dans la conversation

6 mentions « J’aime »

Mais j’ai pas de haine mec c’est ça que tu comprends pas. Je viens juste m’exprimer ici parce que c’est le seul forum fr sur lequel ça parle de la beta. Vous avez tous commrncer à me répondre et je n’ai fais que vous répondre en retour en vous donnant mon avis c’est tout. Pas de haine mon pote je suis pas un terrortiste.