Trois comptes wow abonnés et inscrits à la beta, pas d'acces stress test

Je savais pas mais ça ma bien fait rire :joy:

Je l’ai dit en mode humoristique, mais oui, tout s’achète sur internet, y compris des viewers, ça c’est pas une blague :wink:
(c’est même assez facile à coder ce genre de truc)

En tout cas cas ceux qui spam j’espère que c’est des gosses, parceque t’imagines la gueule du mec de 40 piges qui fait ça sur le chat.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

J’ai aussi 3 comptes.

1 - 2005, actif (abo payé), j’ai pas acheté BFA suite à ma déception lors de sa BETA. Sur ce compte j’ai participé à toutes les BETA depuis le début.

2 - 2005, non actif depuis 8 mois, sans BFA. compte n’ayant jamais été choisi pour une BETA depuis le début.

3 - 2017, non actif depuis 8 mois, sans BFA.

Je suis tag mercredi pour le stress-test (je n’ai pas accès aux serveurs BETA).
De préciser, pour avoir participer à toutes les BETA, que je n’ai jamais été sélectionné aux lancements de ces dernières. En moyenne 1 mois voir 1 mois et demi avant la fin.
Nous sommes le 23 mai, le produit fini sort fin août, la BETA est en ligne depuis quelques jours, halte au sketch les “jeunes”… :wink:
Oui c’est fun de retrouver d’anciennes sensations (j’ai 7 heures de played today, juste en me promenant) mais se monter en pression sur les forums & co pour quelques jours de BETA comme si il était gravé de par la loi que vous n’y aurez pas accès pour l’éternité commence à devenir sérieusement risible. Cela à toujours fonctionné ainsi. Détendez vous et patientez… Y’a pas de complots hein :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Franchement, le premier qui post un “je paie aussi j’ai droit aussi”, il aura vraiment réussi à ressusciter l’esprit Vanilla. ^^

2 mentions « J’aime »

T’as raison. En tout cas on a l’exemple parfait, loin des beaux discours nostalgiques, la preuve vivante que le début de WoW comportait déjà des gens bizarres, et qu’ils seront là sur Classic. Mais pas pour longtemps peut-être, quand ils vont ressentir l’injustice dès les premiers mobs niveau 1 qu’un autre joueur aura aggro. Je les entends d’ici : “J’ai payé mon abo moi aussi, j’ai droit à mon mob autant que ce joueur ! Je lâche 30€ par mois à Blizzard, sans moi ils déposent le bilan !”

1 mention « J’aime »

Le launch de wow était exactement comme ça.

C’est pas bien de forcer

Rectification tag (donc lui avoir infliger des dégâts), un mob juste « aggro » est pas tag si tu lui a fait aucun dégât donc un autre peut le voler, encore heureux que le système de tag reviens, marre sur bfa de pull un élite 333k pv et me retrouver a son down sur recount avec 670k dégât sur le mob en question alors qu’au pull 333k pv, me retrouver a faire 2 fois + de dégâts car d’autres joueurs ont touché le mob me gonfle.

1 mention « J’aime »

ben ecoute si t’as du blé a jeter par les fenetre je veux bien que tu me paie un abonnement

1 mention « J’aime »