Je me suis moqué (gentiment) de l’auteur mais je m’en veux.
Il est vrai que c’est qu’un stress test mais derrière à qui ils vont donner les accès bêta à votre avis ? À ceux qui ont veillés jusqu’au 2 du mat’ pour participer à l’effort collectif ou à ceux qui n’étaient pas la ?
Du coup ca compromet l’accès à la bêta de l’OP c’est pas cool.
j’ai eu l surprise de voir que j’avais accès à " Beta & stress test " qu’elle ne fût pas ma surprise en voyant que je pouvais juste me co pour le stress test et PAS pour la beta… franchement Blizzard, filé ça à des chômeur, personne qui vive la nuit ou plus intelligent, à des gens d’un continue, île, pays avec des horaire normaux ? parce que clairement j’irais pas dessus. la nuit me sert pour dormir. c’est comme montrer un jouet à un enfant et lui dire " He ben non, pas pour toi ! ". foutage de gueule, voir des random streameur favorisé au lieu de joueurs qui sont la depuis XX années ( depuis décembre 2006 pour moi ) ce voir dire " vas te faire enc… " ça dégoûte !
Effectivement. Mettre en parallèle des streamers qui vont ramener des centaines d’abonnements à Blizzard et un random qui leur apporte 30€ par mois, là ça envoit du lourd niveau moyens
Problème pour blizzard un stress test est pas un accès béta (chose vrai) vu que tu pourras te co que 2h puis ensuite plus rien donc pas besoin d’avoir wow classic de coché pour avoir accès à un stress test.
Autre chose tout le monde préfère avoir un accès béta (permanent toute la durée de la béta) qu’a un stress test ultra limité niveau temps.
Tu rates pas grand chose avec le stress-test, on va juste pouvoir monter niveau 5 et le but ne sera pas de tester le jeu pour s’amuser (c’est d’ailleurs pas le but d’une beta non plus, rappelons-le), c’est juste de permettre à Blizzard d’avoir une idée des capacités pour leurs royaumes.
En tout cas te mettre dans un tel état pour si peu…
écoutes honnêtement tu loupes rien moi j’ai eu l’accès j’ai réussis à me connecter ce matin à 6h45 (j’ai essayé depuis 6h28 ça me disait que c’était hors ligne) et ensuite arrivée en jeu il y avait tellement de monde que sans déconné j’ai mis 2 heures pour arriver lvl 3 …les gens couraient dans tout les sens ils se groupaient au point exact de respawn du mob et le pauvre se prenait de ces coups de massues il repartait direct d’ou il venait^^ sans compter que dès qu’un mob était aggro il ne profitait qu’a celui qui l’avait aggro en premier …
quand tu pouvais te grouper avec d’autres ça marchait mieux quand c’était juste des mobs à comptabiliser mais s’il s’agissait de récup un truc sur lui …tout les gens du groupe l’avaient pas…franchement pour 2 heures de" je cours dans tout les sens en espérant qu’un mob pop devant moi et que personne ne l’aggro avant moi"…comment dire …tu as rien loupé ^^
PS: du coup me demande si c’étais un stresstest pour le serveur ou pour nous lol
En même temps le but n’était pas tellement que vous montiez vos personnages, c’était juste pour permettre à Blizzard de voir les limites de leurs serveurs histoire d’avoir des chiffres.
Du coup c’est normal que tu passes 2 heures pour monter niveau 3, et ça les arrangent, comme ça les gens restent tous dans le même endroit pendant un bon moment et ils voient si ça tourne chez eux.
T’aurais mieux fait de créer un compte twitch, et d’acheter des viewers, ça se fait hein.
Et y en a même qui te fournissent des bots viewers «actifs», qui te spam ton chat en mode australopithèque de 2019, comme chez tes streamers préférés à coup de OMEGALULZ, POGCHAMP, LULZ, monkaS etc
Ça aurait ptet été plus efficace, et t’aurais eu ton accès beta.