Trois comptes wow abonnés et inscrits à la beta, pas d'acces stress test

Bonjour, je suis le seul qui a plusieurs compte wow (3) tous abonnés, tous inscrits à la beta. Un compte qui date de 2006, les autres je ne sais plus exactement mais je pense qu’ils datent du début de WoD. Sur mes 3 comptes, AUCUNS n’a reçu ne serait-ce qu’une invitation au Stress Test de cette nuit.

Il y a un bug la non ? Des gens qui ne sont mêmes pas inscrits à la beta ont le Stress test qui a pop dans leur launcher ce matin …

J’comprends, 2 de mes potes ont repris un abo en meme temps que moi, eux deux ont eu l’accès béta / stress, et moi que dalle

Cela dis je n’ai jamais réussi a avoir le moindre accès béta par rapport a mes potes qui en ont eu plein entre wod et bfa, j’crois que blizzard nous déteste, je vois que ça mon ami :frowning:

Il n’a jamais été stipulé qu’avoir un ou plusieurs comptes actifs te donnent accès à la beta et/ou au stress test.

Tes chances de l’avoir sont augmentées, mais c’est tout.

1 mention « J’aime »

Je suis dégouté j’ai abonné mes deux autres comptes en me disant que comme ça je serais sur de d’avoir au moins une invit …

Bordel t’as de la chance tu vas pouvoir commencer le jeu vierge de toute expérience de la bêta et ne pas te gâcher la surprise.

Chanceux va :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Pour moi c’est l’inverse , un compte , trois accès à la béta !
Des questions ?

_http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Ca vous fait bien rire mais OUI la,il faut le dire c’est carrément de la malchance a un point … si des gens qui ont pas coché la case beta dans les parametres l’ont eu et que moi je l’ai coché 3 fois cette case et en plus j’ai mes 3 comptes abonnés il y a un souci je suis désolé

Mec ça va aller hein, il s’agit de passer lvl 5 pendant 2 heures, tu va survivre de pas participer à ça :p.

3 mentions « J’aime »

Du coup t’as decidé de whine sur plusieurs topics pour qu’on soit tous au courant de ta “malchance” ?

:thinking:

1 mention « J’aime »

Non j’essaye de voir si il y a d’autres gens dans mon cas ? Peut être que les vagues d’invit sont pas encore finies pour ce soir et c’est la raison pour laquelle aucun de mes 3 compte n’a encore recu d’invit jsais pas

Blizzard nous aime pas, cherche pas plus loin :frowning:

je ne comprends pas, vous pleurez pour un acces au…stress test? au beta, je pourais comprendre, mais le stress test va durer quelques heures, en pleine nuit pour nous, et on ne poura pas depasser le lvl 5 et ou l’objectif annoncé est quasiement de faire crash, c’est clairement pas une phase “egoiste pour profiter du jeu” mais purement la pour aider

ya vraiment certaines reactions que j’ai un mal fou a comprendre

9 mentions « J’aime »

Non je vois pas pourquoi Blizzard "ne m’aimerais pas’ j’ai été une bonne grosse vache a lait depuis le temps, quand je regarde mon historique d’achat depuis toutes ces années je vois mal comment ils pourraient ne pas m’aimer hahaha. C’est incroyable j’avais jamais été regarder cet historique mais le pognon que j’ai dépenser chez eux c’est juste INCROYABLE

C’est pas tellement le fait que ce soit précisément le stress test, c’est le fait de n’avoir pas été choisi comparé a d’autres qui se fichent de classic et qui n’ont meme pas cocher les cases

Le fait d’avoir 1 ou 8 licences WoW (maximum par compte Battle net) ne change rien, tu t’inscris à la Beta par rapport à ton compte Battle net.

A la limite si t’as 3 comptes Battle net avec une licence sur chaque t’as plus de chances, mais dans cas il ne faut pas pleurer car tu n’as pas reçu d’invitation. C’est comme si tu te plaignais de ne pas avoir gagné au loto en ayant acheté assez de tickets pour rentrer la moitié des combinaisons possibles.

Ce qui m’enerve comme je l’ai deja dit, ce n’est pas de pas participer a ce foutu test. C’est juste le fait de voir a quel point j’ai été malchanceux sur ce coup la …

Sauf que le forum n’est pas un journal intime, il y a beaucoup de personnes dans ton cas, il faut faire avec, c’est tout. Si tout le monde fait un sujet à chaque fois qu’il est triste de ne pas avoir de chance ça va vite être n’importe quoi.

4 mentions « J’aime »

J’ai 3 comptes battle net l’ami c’est ce que j’explique depuis le tout début
3 compte Bnet avec 3 mails differents; 3 mot de passe etc

Que j’ai accès ( comme actuellement pour la stress de cette nuit ) ou pas .
Que se soit depuis 15 ans ou pas …. J’ai jamais Poster des sujets pour ça … .
Je t’avoues que si je me co … je dit bien " si " c’est juste pour faire crash ( ceci étant le but de leur Manœuvre ; surement pas la seul )

1 mention « J’aime »

Abonnés depuis WoD mais pas non stop, 3-4x bannis temporairement sur forum pour ma franchise sans limite sur le jeu. J’ai pour l’instant pas d’accès à la bêta mais au stress test. Magnifique non ?