Trois petits amis cherche fusion

Hello toi !

Je me présente, Je suis Nëya drood heal, nous avons une petite guilde au nom de « Hello World » nous l’avons crée au début du confinement pour essayer de se faire une petite communauté amicale pour jouer et profité de la fin de l’extension !

Nous sommes 3 joueurs dont moi un war tank et un dh dps qui jouons ensemble quoi qu’il arrive, on fait des raid nm des clé mythique et on est très souvent sur discord.

Septembre arrive à grand pas et nous aimerions fusionnée notre petite base guilde avec une guilde qui aurait déjà un roster et qui connait les stratégies mieux que nous, bien qu’on les connais mais les rappels font toujours du bien !
De plus nous sommes tout les trois étudiants il se peut que les week end et parfois pas semaines nous ne sommes pas disponible.

On aimerait faire la connaissance de personnes qui sont un peu comme nous, foufou, blagueurs, amusant sans prise de tête et surtout qui comprenne qu’on a une vie derrière le jeu…

Il y a sûrement d’autre personne de la guilde qui aimerait nous suivre, on aimerait beaucoup qu’il reste avec nous à nos côtés malgré une possible fusions.

Si vous pensez être intéressés par notre petite bouille je vous laisse ici mon petit Btag : Voltally#2799

Bonne journée à vous ! bon jeu également :3

Ps: on est gentils on mord pas et on est même timides ahah :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je suis intéresser donc je vien de te add ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour je comprend pas trop qui tu es des trois du coup, a moins que tu es plusieurs personnalités? (Je plaisante bien-sur)

Du coup vous recherchez une fusion de guilde ou vous recherchez à rejoindre une guilde structuré?

Salut à toi, je te renvoi sur ce lien, notre guilde recrute et on est pas contre une fusion étant donné qu’on recherche pas mal de joueurs encore malgré notre base d’une quinzaine de joueurs solide :slight_smile:
Bnet : Mydil#3921

[HYJAL-H] DEVOTEES OF ELUNE (APM) recrute