Troll à barbe, un fantasme?

Plus qu’un coup de geule je voulais vérifier quelque chose par moi même. J’invoque TOUS les fan de Troll, ne me dites pas que je suis le seul à être super frustré de ne pas pouvoir mettre de barbe sur mon troll ? J’ai trouvé ce lien où on peut voir ce que donnerais des trolls à barbe:
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/des-morts-vivants-trolls-gobelins-et-naines-avec-de-la-barbe-voici-ce-que-ca-donne-163934/

J’y connais rien en développement mais çà tuerait Blizzard de juste rajouter une ou deux barbes ?
Je veux savoir si je suis le seul glandu à le vouloir ou si nous somme légion ^^,

8 mentions « J’aime »

Quand on sait que le troll le plus iconique à savoir vol’jin avait une barbe, il est effectivement dommage de ne pas en avoir la possibilité en tant que joueur :weary:

4 mentions « J’aime »

C’est vrai que cela me semble pas logique que les trolls n’aient pas de barbe.

4 mentions « J’aime »

Pour être honnête… je n’avait jamais fait attention avant de voir ce post. :roll_eyes:
Mais du coup oui, c’est bête de ne pas en avoir !

Bon par contre les naines à barbe… non merci. :nauseated_face:

2 mentions « J’aime »

Mais c’est RP pourtant, tout le monde sais que les nains se laissent pousser la moustache pour faire comme maman

1 mention « J’aime »

Ah un vieux cliché, rien de plus !
Les poils c’est pour la virilité de nos hommes.

2 mentions « J’aime »

Oh, mais ouais ! Les trolls, ça leur va grave la barbe :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

Se fait invoquer dans le lot

… Coucou !

Pour te répondre du coup, moi aussi je suis déçu de ne pas avoir de barbe sur les trolls, surtout quand l’une des figures trolles les plus connues, et mon personnage favori de tout WoW, Vol’jin en avait une.

Je continue de prier pour qu’elles finissent par débarquer sur nos chers trolls x)

4 mentions « J’aime »

Est ce que Zul’jin a de la barbe ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Difficile à dire. :woman_shrugging: Mais on peut lui en imaginer une dans le bénéfice du doute ! :grin:

1 mention « J’aime »

C’est drôle que les fumeurs de weed par excellence n’aient pas de barbe quand même x)

1 mention « J’aime »

J aurais adoré pouvoir mettre sur mes humain une grosse barbe de nains aussi

1 mention « J’aime »

Le soucis c’est que déjà sans barbe, c’est difficile de distinguer quelqu’un qui troll ou pas. Si en plus on ne peut même plus bien voir les expressions du visage… On est perdu.

1 mention « J’aime »

A noter qu’à coté des barbes, il y a aussi ce genre de personnalisations type foulard qui serait envisageable.

4 mentions « J’aime »

Fantasmer sur un troll à barbe, moui moui…

Bah, après tout, nos rêves les plus fous sont aussi les plus inavouables :smiley:

1 mention « J’aime »

La tenue de Taelia T_T

2 mentions « J’aime »

Et avoir des indead style Nathanos ! :hugs:

3 mentions « J’aime »

Il faut des barbes pour toutes les races et surtout d’autres barbes différentes ! Des barbes longues et surtout des barbes de trois jours, etc.
J’ai toujours trouvé le choix des barbes trop restreint, on passe directement de glabre à la barbe épaisse et entretenue. Pour les moustaches aussi, bref dans les deux cas il faudrait plus de réalisme.

5 mentions « J’aime »

« Troll à barbe » et fantasme dans la même phrase ? Je…je…euh…

1 mention « J’aime »