Troll envahissant à hurlevent

Depuis quelques mois un troll sévis à hurlevent, restant afk a trois endroit en même temps avec de multiples perso DK, n’ayant pas rendu la quête pour faire spammer les pnj, et blizzard ne fait strictement rien.

En esperant qu’un MJ puisse débloquer la situation, et ban ce genre de personne.

Royaume : Kirin-tor EU
Nom du troll : Kelsel, Kraedoran, Telonis, Gardes ( qui sont toutes, la même personne. )

2 mentions « J’aime »

Il faut le signaler aux MJ via la requête pour nuisance de zone, avec screenshot du personnage.
Ne faisant plus de RP sur Hurlevent depuis un moment je n’ai pas pris de screens de cette andouille.

J’confirme j’vois quasi sans arrêt les « sans laine » en mode poteau qui font gueuler les pnj c’est hyper lourd

Surtout que le gars en question est juste afk tout le temps

Déjà fait, ils « ne peuvent pas empêcher un joueur de ne pas rendre ses quetes », comme ils ont dit.

Là je me pose des questions sur le niveau de compétence des MJ - ou plutôt de ce qu’ils sont autorisés à faire car moi j’ai déjà deux solutions:

  • Effacer les personnages trolls.
  • Forcer la validation de la quête
    Dans les deux cas le troll va surement recréer des DK par derrière aussi j’aurais assorti ça d’un message bien senti pour faire comprendre à la personne des sanctions plus lourdes.