Troll Prêtre Ombre : Garde de l'ombre

J’ai une question technique pour le racial prêtre des trolls

Après avoir vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ebfftvVL3rk

J’aimerai avoir confirmation, vu qu’il test sur privé et qu’il ne montre pas de « preuve » de ça sur Classic malgré dire avoir eu confirmation.

ShadowGuard fait-il vraiment proc les talents « on hit » d’ombre et de ce fait le 10% de chance de stun pendant 3sec ?

Ca pourrait littéralement me faire changer d’avis sur mon choix de race car il apporte quand même pas mal d’arguments qui rend le choix undead peu intéressant.

pas compris

,

Il dit à la fin que sur Retail ou sur Classic ça risque de ne pas être aussi puissant que sur serveur Privé

Oui, shadowguard fait proc le talent.

Et oui, troll priest c’est plus fort qu’UD pour un SP. le 20% de heal en moins est juste monstrueux, alors que la peste va se faire cleanse instant vu qu’en face y aura des paladin et des nains, voire des nains paladins.

4 mentions « J’aime »

Racial puissant et terriblement sous estimé.

Mais bon comme les joueurs horde manquent de goût et joue à 80 % des UD super moche bah, le pauvre troll est oublié.

Faites des trolls !

Merci, mon choix est fait !

Effectivement utiliser la moitié de son mana pour un dot qui se fait cleanse ça sert pas trop :slight_smile:

Surtout que si c’est j’ai bien compris, comme c’est du “on hit” ça touche aussi les caster et donc 10% de stun un caster à distance comme ça, c’est pas rien.

J’hésitais encore sur la race de mon prêtre, mais si on me dit que ça fait proc le stun des sorts d’ombre, mon choix est fait.
Apres c’est sûr que l’anti fear va me manquer.

Certes mais tu auwa le vaudoo mec !

2 mentions « J’aime »

Le plus drôle reste de balancer le rank 1 de SW:P et la malédiction de faiblesse sur tout le monde… Et tu vas faire proc des stun au bol en plus de réduire les soins de 20%, en PvP groupé c’est vraiment fort.

1 mention « J’aime »