Bonjour voulant jouer paladin, j’ai lu que les trolls zandalari pourraient être paladin
Pour xp il vaux mieux être tank ou dps ? Sachant que j’ai les héritages de chaque spe ??
Et paladin c’est dure à prendre en main ou pas ?
Je connais pas du tout
Merci
Salut !
J’ai pex ce paladin avec les 2 spé, en vindicte lors des quêtes et en tank pour les donjons.
Tu as en plus les héritages pour les 2 spé c’est encore mieux !
Après en terme de gameplay, c’est loin d’être compliqué peut importe la spé.
Finalement le plus dur est d’attendre cette 8.1.5 ^^
1 mention « J’aime »
Salutation,
Personnellement , j’ai up en tank, pour la survie parce que je fesais des packs de mobs.
A prendre en main, je dirais reste dans ta consécration, n’oublie pas de refresh ta consécration, tjrs consécration…
Que la lumiere te protége.
Merci je vais tester tank, j’aime me prendre des baffes
On surtout voir à quel loa correspond leur pouvoir lié à la lumière
A mon avis ça sera rezzan
Le loa des rois…
Je me trompe peut être
Très bon choix, sera certainement la race BIS…Et on saura enfin d’ou vient la lumière. L’or? Bwonsamdi?
Bonjour je comprend pas pourquoi les Zandala sont si estimés pour le 4 % de Critique. Sachant qu’il proc en moyenne 1 fois/ min et dure 12sec soit 1/5 du temps. Le 1% C de l’ EDS permanent est donc bien meilleur. Il serait équivalent si le troll aurai 5 % de Critique. Vous pensez comme moi ?
Il ne faut pas voir qu’un racial. Il y aussi un proc de soin et un bonus de vitesse ce qui est sympa pour pour pal de manière général.