Troll Zandalari - Suite de quetes bugé

Bonjour, j’essaie de débloquer les trolls zandalari, il ne me manque qu’unhaut fait « A la rencontre de l’alliance » (le dernier) pour terminer le haut fait « les flots de la vengeance » et ainsi debloquer les troll zandalari, le problème est que la suite de quêtes a bugé et que je ne recois plus aucune quete

voici la dernière quête que j’ai faite https://www.wowhead.com/quest=54211/putting-the-gob-in-gob-squad

j’ai vérifié et le même PNJ est censé me donner une deuxième quête où je devrais rassembler 10 pièces M.E.C.H.A mais je n’ai jamais reçu cette quête https://www.wowhead.com/quest=54212/re-rebuilding-the-a-f-m-o-d
j’ai crée un ticket d’assistance dans l’espoir d’obtenir de l’aide rapidement et efficacement de la part des maîtres de jeu mais je suis censé attendre 51 jours pour avoir une réponse …

une idée de comment résoudre ça sans perdre plusieurs heures à refaire toutes les quêtes sur un autre personnage en espérant ne pas rencontrer le même bug ?

Merci

Bonjour

oui, bizarre, ou cette quête « bug » en étant drackthyr, y a aucune info sur wowhead depuis un moment pour cette quête

essayer de s’éloigner de la zone & de revenir (ou une expé qui phaserait la zone) ou alors, trouver quelqu’un qui en est au même point que toi & synchroniser, mais ça doit être tendu ça

Salut,

Ne pouvant répondre 2 fois de suite à mon propre sujet, je le fais ici car ça pourra en aider d’autres :
J’ai pu continuer la suite de quêtes sur mon perso principal (réprouvé-moine). Je n’ai pas encore finit le haut-fait mais je n’ai rencontré aucun bug et les quêtes apparaissent bien. Le sujet est donc bien en lien avec la race dracthyr.

Bonne soirée.

Bonjour,

Un bug concernant les Dracthyrs (qui ne peuvent commencer les quêtes de BFA ou des Trolls de Zandalari) a été remonté à nos développeurs. Les corrections sont généralement publiées dans la partie Actualité du site.

Si vous rencontrez d’autres bugs, n’hésitez pas à les signaler en jeu à nos développeurs, ils pourront ainsi vérifier tout cela pour vous.

Je reposte ici car je ne sais pas si je l’ai faut au bon endroit… :
Bonjour,
Je suis bloqué en jeu sur mon Dracthyr :
La quête « Nième reconstruction du M.E.C.H.A. » qui fait partie d’une suite de quêtes (pour débloquer notamment les Troll Zandalarys) n’apparaît pas, bien que j’ai validé les pré-requis.
J’ai eu des soucis juste avant avec les PNJ de la quête précédente qui n’apparaissaient pas dans le suivi de quêtes, alors j’ai tapé leur nom sur google et ai finit par les trouver et pouvoir continuer, mais là plus rien, dans le suivi ou sur place…
Quelqu’un aurait une solution s’il vous plait ?

Halbi

Bonjour a toi, moi aussi je suis dans le même M**** que toi pff. le pnj Rustine ne me donne pas non plus cette quete pour continuer ses quetes du haut fait A la rencontre de l’allliance…; pff je suis tjrs entrain d’essayer de trouver comment faire. Puis que Blizzard n’ont pas le temps de nous aider a régler des bug de quêtes sur BFA !!! pfff

1 mention « J’aime »

C’est exactement ça, tu es le 3eme que je croise à avoir le même bug…
Tu joues dracthyr aussi ?

J’ai fait 2 demandes d’assistance : Zéro réponse. Un autre joueur n’a pas de réponses depuis 3 jours.
Il est écrit assistance 24/24 mais visiblement c’est hors jours ouverts-weekend-et jours fériés… Incroyable

Bonjour à tous!

Ça me rassure quelque part de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas!!
J’ai créé un Dracthyr dans la Horde dans le seul but de faire ce HF avec ce nouveau personnage et…il faut croire que Blizzard ne veut pas que nos dragons puissent agir sur le jeu de la même manière que les autres races… Impossible pour poi aussi d’interagir avec le PNJ Rustine…
Bien sûr aucune réponse du service assistance et une requête qui m’affiche un traitement sous 20 jours…
Efficace chez Blizzard…

Si a tout hasard l’un de vous a une solution, je suis preneur…

Salut,
Voilà ce que je viens de répondre sur un sujet similaire (cf ci-dessous). Si tu as déjà fait le HF Zandalar pour toujours, refaire les HF de la campagne va te prendre 2-3h donc c’est jouable
——————————————————-

Salut,

Ne pouvant répondre 2 fois de suite à mon propre sujet, je le fais ici car ça pourra en aider d’autres :
J’ai pu continuer la suite de quêtes sur mon perso principal (réprouvé-moine). Je n’ai pas encore finit le haut-fait mais je n’ai rencontré aucun bug et les quêtes apparaissent bien. Le sujet est donc bien en lien avec la race dracthyr.

Bonne soirée.