Yo, petite question, est ce que y’a moyen de coupler le lien des âmes « triple menace » et le légendaire souvenir d’un tromblon caché ? Sachant que le leg se joue sur la deuxième frappe pernicieuse, jme demandais si avec le lien des âmes « triple menace » y’a moyen de faire quelque chose ?
Merci
A mon humble avis le calcul des proba reste plus opé même avec ce leg, triple menace te permet juste de mettre un coup main gauche quand t’as ton proc perni’, mais rien n’indique que ça te permet d’avoir plus de proc justement, ce qui aurait plus d’intérêt
Alors peut-être que je comprends mal le tooltip, le mieux reste encore d’essayer, sinon de partir sur une valeur plus sûre en attendant (genre maître-assassin, qui or raid est vraiment un excellent leg, que ce soit en MM+, tourment ou pvp, en passant par le world content évidemment)
Merci de ta réponse ^^, c’est bien ce que je me disais, justement j’ai le leg velocité mais je voulais savoir si y’a moyen de coupler le leg du tromblon avec la triple menace, enfin si ca matchait ^^
Je t’en prie ^^
Après le problème, c’est que ça coûte cher de faire des tests atm haha
J’ai pris le risque perso’, projetant de rester focus uniquement sur le MM+, retrouver le gameplay désigné pour mourir + maître assassin sous déluge de lame, avec le use du vanish en cd burst, ça me fait kiffer, je retrouve des sensations qui remontent à Légion <3 (et en plus pour le moment ça cartonne plutôt pas mal)
tu penses que maitre assassin > célérité ? même pour MM ?
C’est une discussion entre les rogues, ça dépend énormément du pack qui est pull, du nombre de fois où tu vas restealth etc.
Si tu peux camo souvent et que le tank n’a pas trop froid aux yeux MA est devant, sans être à des années lumière non plus, tandis que célérité t’apporte la constance mais je trouve au prix d’un gp un peu plus fade. Après il faut prendre en considération que célérité est devant en mono de manière indéniable et qu’on peut pas se permettre le luxe de craft plusieurs leg pour le moment - du moins si on compte upgrade le 1er^^
J’avais pas capté que j’étais sur un alt, c’est moi Aldrahyr ^^
Donc si je résume MA meilleur burst, célérité meilleure constance ? Après améliorer le leg niveau 2 je trouve ça coûteux avec les peaux en cuir enchantées, je vais essayer de craft le tromblon vu qu’il me manque juste quelques compos, après je sais pas si effectivement ça vaut le coup si MA/célérité sont à des années lumières devant en terme de gain
Alors atm Vélocité est devant car faut pas oublier qu’il proc aussi sous ton SnD
Pour le légendaire du Tromblon là où ton choix devra être fait c’est sur le premier tier de talent avec [Tireur rapide] pour plus de dégâts ou [Maître d’arme] pour plus de proc. ^^
En ce qui concerne le soulbind [Triple menace] de ce que j’comprend celui ci fait que une fois que ta SS a frapper sa seconde ben tu as X% de chances que cette frappe fasse proc 2 coups blancs supplémentaires (un de chaque mains) en plus de ça l’attaque de ta main droite a 30% de chances de proc ta Mastery; donc ça match en rien avec le légendaire du Tromblon.
Merci pour les précisions, un peu déçu du coup mdr, je pense rester sur vélocité, merci
MA meilleur burst sur les trash* et dans certaines conditions on va dire. En mono, passé le burst de l’open + vanish tu vas retomber assez vite si t’as des buffs de dés pourris, alors qu’en célérité, tu vas peut-être moins arracher les packs mais tu feras certainement mieux le taf sur la plupart des boss.
En gros, je dirai que MA c’est surtout un gameplay plus explosif et qui récompense ta gestion du building par un pic monstrueux (alignement de bon jets d’osselets + déluge de lames et rush adré preshot à la seconde sur un gros pack, tu te sens récompensé crois-moi mdr).
Célérité, tant que tu maintiens ton déluge de lames et que tu uses ton rush adré sur les boss et les bons gros packs bah ça fait le taf quoi^^
Merci pour ton retour, ouais en gros faut set up avec MA les packs, tu peak à combien sur ses même trash lorsque ton rtb est pas trop degueu ?
Plus gros pull à 7k pour le moment avec un proc du passif Venthyr (celui qui up à 40 stacks avant de lâcher un buff haste) juste avant le pull
En Aoe? Je trouve ce chiffre un peu faible pour du multi sachant que même sans légendaire 7k c’est un bon pull mono en finesse actuellement.
Oui un pack de trash, uniquement sous déluge de lames et le fameux passif de Nadjia + un roll médiocre de RtB ^^
Et oui le sub c’est le truc fotm du moment mais ça m’intéresse pas pour plusieurs raisons:
_Le gameplay aoe qui pue la m*rde, or c’est ce que je préfère jouer
_Les nerfs qui vont sûrement tomber à foison
_Le fait que j’compte ni timer des + 589 ou progress MM
_J’aime pas les dagues^^
Après ne comparons pas mono (donc un gros burst sur un boss, en NF qui plus est) et AOE, des sub j’en vois pas mal et ils sont loin derrière sur les trash, ce sont des gameplays et des buts différents
Je n’essaye pas de te convaincre de jouer sub hein, ce que tu joues ne regardes que toi ^^" Je suis juste étonné car je trouve que 7k burst en AoE avec ce légendaire et pour une spé qui est censé shine dans ce domaine c’est très peu… Sur des packs de 6-7 mobs + je suis très souvent à 6k+ dps constant sans légendaire.
Du coup on va attendre un peu avant de jouer outlaw en DJ que la spé sorte davantage du lot (le scaling s’en chargera bien assez vite).
C’est justement sur ce genre de packs qu’outlaw cesse de scale puisque le déluge ne permet de toucher que 5 cibles là où les deux autres spé atteignent 8.
Blade rush (qui est overall le meilleur talent atm) n’est cependant pas capé, avec 100% crit et BF ça fait quand même mal à l’open. C’est juste sur ce chiffre de 7k que je tilt un peu ^^". Après sur du cleave sustain outlaw est censé être devant et c’est pas une cible de plus (qui souvent meurt vite dans les packs) qui devrait changer la donne ^^ et actuellement c’est pas vraiment le cas (j’ai quand même essayé pour me rendre compte ).