Bonjour,
j’ai fait plusieurs bgs ce soir avec ce talent à la place des ténèbres mais j’ai l’impression qu’il bug comparé aux extensions précédentes où je le jouais.
En gros, dès qu’il proc je meurt instant également. Et ça n’arrive pas forcement quand j’ai plusieurs dps sur moi.
Est-ce que ça bug ?
Salutations,
C’est normal si tu BG surtout avec la méta ultra bursty du moment,
c’est juste que ça t’immune pas, ça te remet a 7% de tes points de vie et te file une réduc de 85% des dégâts reçu pendant 3sec.
Et vu l’état du PVP actuel 7% de points de vie même avec 85% de réduc ça part très vite quand tu sais que même full point de vie certaines classes te vaporise en 2 GCD.
En plus de ça si tu as plein de DOT sur la tronche ça amplifie encore le truc car ça ne les purges pas, je m’explique : ton trompe la mort peut proc mais tu as énormément de DOT sur la tronche que tu meurs quand même la demi seconde suivant le proc
En gros t’attends pas a survivre avec ça, ça fera peu être la différence sur un duel avec quelqu’un de pas très attentif en face a part ça faut pas s’attendre a plus ;p
Salut,
Oui j’ai calculé par rapport à mon pool HP, en gros 7% ça me met à 2K HP, assez souvent jdois prendre des grosses tatanes malgré mes 20% poly. Bref talent à oublier pour l’instant, je repars sur les ténèbres apaisantes.
Non le talent bug , j’ai regardé en détail bon nombre de fois le talent fonctionne mal , pas tout le temps mais souvent pour être problematique , ce talent existe depuis trés longtemps alors pourquoi il se met à bug en 2020 ? …