Bonjour,
Je suis niveau 50 et cherche à finir les quêtes principales de Kalimdor pour débloquer les hauts faits. J’ai rencontré plusieurs quêtes (Têtes de Piafs à Durotar ou Le sucre d’orge à Tanaris) qui demandent de blesser des ennemis, sans les tuer. Je n’y arrive pas car je les tue du premier coup peu importe le sort utilisé.
Quelqu’un a déjà eu ce souci ?
Merci
Salut,
Il y a ce jouet pour ce genre de quête :
https://fr.wowhead.com/item=137663/ep%C3%A9e-en-mousse-souple
Merci beaucoup ! j’ai trouvé !
Edit : Hello, je suis sur la quête « dur à avaler » qui demande d’affaiblir des ennemis élites et l’épée en mousse n’est pas utilisable sur des élites. Malheureusement j’ai aussi testé de me déshabiller complètement je oneshot toujours les elites (niveau 30).
Qqun a une idée ?
Merci,
1 mention « J’aime »
Deux ans après y a toujours aucune solution. Entre temps on a eu le level adaptatif durant le leveling mais inaccessible quand on est haut level. On devrait avoir un système pour baisser notre niveau pour s’adapter au contenu des anciennes extensions.
1 mention « J’aime »
Bonjour, je me suis aussi retrouvé coincé avec ce problème et en cherchant une solution j’ai remarqué que l’un des jormungar ce battait avec un géant des glaces cristallin en 56/22 et j’ai ainsi pus réussir la quête car il était assez affaibli.
Y a le jouet réducteur de corps complet sinon