Trop tard pour se stuff et faire de l'arène?

Le gilet jaune de WoW cba et osef, glad ou pas j’ai toujours pensé parei :slight_smile:
Si tu préfères pleurer et/ou te plaindre t’as juste à uinstall personne t’oblige à jouer.

Et je te rassure même avec mon Stuff PVE j’reste trash et same cr.
Eh si tu penses comme ce :clown_face: je cite, « compenser skill par Pve »
Un check-pvp suffit pour se rendre compte que y’a ni Sithx et ni Monkhitsu ds le top ladder

Un avis en vaut un autre en rhétorique , 5000 +/- personnes ont dépassé 2100cr en 3v3 , je serais curieux de savoir ce que tu appelles la plupart :clown_face:

Ce caché derrière le système de gear atm c’est trop facile.
Y’a pas besoin d’être full bis pour avoir l’xp qu’il avait aux autres extension.
Faut se plaindre de chose à sa porté, ce :clown_face: laisse sous entendre que le pve carry mais,
Pour son cas c’est + de blabla que de skill
A bonne entendeur

    https://check-pvp.fr/eu/Defias%20Brotherhood/Nzthx

    T’inquiete j’ai repris wow au début du confinement, j’en ai vue asser mon abo stop bientôt.

    Tien ta le pala du haut qui ta link mon check-pvp. Si je suis pas dans le top ladder, c’est peut être car je touche plus au jeux depuis la S1 de bfa, que je reprend chaque saisons 3 semaines avant de ragequit devant ce farm pve intensif ? :slight_smile:

    Donc pour toi, tous les joueurs qui ont dépassé 2100 de cote a BFA sont d’accord avec le système actuel et apprécie de farme les donjon MM+ chaque semaine, les visions, les raids, les invasions pour pouvoir être opti en arène ? Non, Ils le font car ils sont forcer de le faire sinon ils ce retrouve en arene avec 10 ilvl de moins que les joueurs qui pve.

    Je te conseil d’aller jetter un coup d’oeil au forum US et Anglais pour te rendre compte que la plus part des joueurs pvp récclame soit le retour du template pvp de légion avec un choix sur les stats, ou le retour du vendeur pvp.

    Eh si tu penses comme ce :clown_face: je cite, « compenser skill par Pve »
    Y’a pas besoin d’être full bis pour avoir l’xp qu’il avait aux autres extension.

    N’empeche qu’il a raison, prend 6 joueurs avec une xp égale et qui joue la même compos. Les 3 de la première team font du pve MM+15 chaque semaines + le raid HC. Les 3 autres se stuff uniquement avec le cap pvp. Bah que tu le veuille ou non la team qui fais du MM+ chaque semaine aura un avantages avec leur essences, ilvl et bijoux. Surtout que l’ilvl a un impact beaucoup plus important que les extensions précedente.
    Ta pas connu wow avant BFA tu peux pas comprendre. Si toi ça t’amuse le farm intensif et bash de L’IA pour te stuff tant mieux HF sur cette trash expension :slight_smile:

    3 mentions « J’aime »

    répond pas c’est un troll

    Wait la rési.

    (20char)

    Perso la rési me manque pas car j’apprécie qu’on puisse faire du PvP et du PvE avec un stuff unique.

    En revanche les devs doivent absolument revoir les modalités d’obtention de stuff en PvP, et surtout désactiver les systèmes PvE abusifs en PvP instancier.

    Que les corruptions puissent fonctionner en arène est une aberration tellement certaines d’entre elles ont des effets totalement insane…

    Ils ont réussi à désactiver les legs de légion en PvP instancier, donc dur de comprendre pourquoi ils font pas de même avec les corruptions…

    1 mention « J’aime »

    Salut,

    Pour rebondir sur le fait de devoir farm MM+ pour se stuff otpi en pvp, perso j’suis pas contre un peu de pve mais j’ai surtout un soucis avec les strats… devoir étudier la strat de chaques donjons en amont c’est lourd. En plus autant des fois la lecture d’un p’tit tuto suffit, autant des fois j’suis obligé de matter des vidéo pour bien comprendre et là bon c’est de suite plus long.

    Certains d’entre vous ont-ils le même ressenti ?

    C’est dommage « d’obliger » les joueurs de passer par un format de jeu qu’ils n’aiment pas pour se stuff.

    Un mec qui aime le pve ça le dérangera pas de regarder des strats et de passer du temps en pve.

    C’est normal de récompenser un joueur qui farme +, la monté en puissance du personnage fait partie (c’est mon opinion) intégrante d’un rpg.

    Avec la corruption désactivé en PvP le jeu serait déjà beaucoup plus sain (et on diminuerait le gouffre joueurs pve vs joueur juste PvP)

    2 mentions « J’aime »

    100 fois d’accord, car la corruption peut changer bcp de choses…

    Rien que les tentacules ou l’étoile infinie, ça saoule vraiment de voir que 1/3 des dégâts que tu as pris c’est des procs, c’est juste n’imp…

    En PvE c’est le mm délire, quand t’as 15k de dps d’écart avec un autre et que lui aussi c’est ses corruptions qui lui sauvent la mise…

    1 mention « J’aime »

    Et ces pas parce qu’ils ont cette cote qu’ils sont d’accord avec le système de gearing, bien au contraire et la preuve en est que les vendeurs seront de retours.

    Complètement d’accord avec ça et si encore y’avait la que la corrupt’ mais en PvP tu as aussi l’essence du Souffle / bjx de Drest’ et celui du djn Mécagone qui t’foutent chacun une tarte à 100k+ et dont le total damage à la fin de l’arène et au dessus des spells de classe… ces juste aberrant de telles choses.

    Bref W&S pour SL mais ça à l’air d’aller du bon coté notamment pour le gearing.

    Perso tout le monde commence déjà à couiner sur les sorts des congrégations mais ça sera juste une technique de classe un peu comme l’arme prodigieuse de légion donc c’est pas gênant.

    Là c’est corruption c’est juste des procs, ya rien à gérer, youpi tralala, t’as fait 1 million5 de dégâts, t’as 500k faits pas les corruptions, tout va bien…et je dis pas ça car j’en ai pas.

    Je pense que même si ça me fait plaisir de défoncer des gens, je serais malaisé de me dire que c’est les procs qui me sauvent…c’est vraiment naze…là c’est piocher dans la banque du monopoly en plein milieu d’une partie…

    Elle est où la case « prison » ???

    1 mention « J’aime »

    J[quote=« Gahène-hyjal, post:31, topic:33666 »]
    Je pense que même si ça me fait plaisir de défoncer des gens, je serais malaisé de me dire que c’est les procs qui me sauvent…
    [/quote]

    En vrai quand t’as deux tentacules qui proc sur un heal pendant que tu le burst… Tu te marres. Évidemment l’inverse te fait beaucoup moins marrer …

    Tout comme le trinket qui up la santé mentale, tu te marres quand tu vois le mec tomber en se prenant une apparition + oeil alors qu’il est CM. Mais c’est aléatoire et assez « bas » comme truc.

    D’ailleurs je joue avec 10 de corruption, le proc de l’oeil me gave tellement, idem pour les ralentissements, déjà qu’en Wat/prêtre j’ai l’impression de pas avancer … Je préfère être moins kikoo et avoir la paix.

    Cette analogie est tellement bien trouvée :smile:

    Paradoxalement c’est aussi ce genre de procs qui me fait le plus marrer tellement c’est surréaliste.

    Hier soir encore j’étais en duo sur un bg avec un heal, à un moment je suis low vers 25% de pv et en vocal il me dit « attends je te remonte ». Il a même pas le temps de finir sa phrase que je me fais one shot par une flamme ravageuse. J’ai pas pu m’arrêter de rire pendant facile 1min devant l’absurdité de la situation.

    Yep ces tellement hallucinant ces choses là, mais là où ont va s’marrer ça va être à SL, le skill de certains va prendre une claque monumentale. xD

    Le skill va s’évaporer pour bcp de classes à mon avis…

    c’est pas déjà fait depuis légion ?

    La case prison ça sera la disparition des corruptions.