Déjà le stuff honneur est propulsé à 411 ilevel contre 424 pour le stuff conquête, l’écart n’est pas suffisant pour créer un gouffre de performance.
Ensuite, si tu fais de l’arène ou du RBG, tu auras 3 loots à choix dans le vault et à moins de vraiment pas avoir de chance, tu auras souvent une pièce intéressante à équiper. Ensuite tu as les points de conquêtes qui vont te permettre d’avoir des pièces également.
Pour finir, ce stuff via les trophées de combat qui sont à 421 ilevel, plusieurs pièces te permettent d’avoir les bonnes stats dessus.
C’est probablement la meilleure extension en terme de stuff pvp.
Peut être qu’on pourra passer nos pièces pvp en pièces pvp avec le bonus de set le 25 non ? J’ai vu que pour les pièces pve c’était bon mais pour les pvp, ce sera peut être possible.
C’est probable en effet.
On pourra le faire, ça c’est sûr, mais pas de certitude pour l’instant si ce sera pour le 25. On va probablement avoir le patch note complet et définitif cette semaine.
Ils ont introduit le perso pour la 10.0.5 et je crois qu’on pourra a partir du 25/01 mais je crois qu’il y aura une suite de quête quand même après je pense qu’il y a aura une limite de 1/semaine