Trophée de combat

on la prend ou la quete pvp pour cette monnaie ?
Elles sont ou a part celle du bg aléatoire de 1500 honneur ?

Salut,

De quelle quête tu parle ? Surmonter l insurmontable ? Celle ci n’est que pour l alliance toutes les quêtes pvp sont au même pnj, tu peux avoir de la monnaie en tuant des joueurs 9 par joueurs ou les coffres de ravitaillement 200 le premier 50 les autres il me semble. Le pnj pour acheter ce stuff est juste à côté de celui qui donne les quêtes.

J’ai pas vu de PNJ qui donne des quêtes

A l entrée à droite directement t’as une quête bg

Y en a qu’une ? Il y a donc pas les autres quetes.

Tu peux la trouver dans le guide de l’aventurier.

il se passe rien quand j’essaie de l’accepter

Quelles autres quêtes ?

Ben d’autre quête PVP notamment celle pour gagné les trophées.
A SL y’en avait plusieurs par semaine. Pas 1.

Tu m’as bien eu, je l avais pas vu venir

C’est via la quête hebdo qu’on a les trophée, c’est la seul source ?

Si on parle bien des trophées de combat y’a un pnj en rentrant à droite du hall du gladiateur de la capitale DF qui vends des armures pvp qui sont bien pimpees, c’est des améliorations de celles que tu paye avec des jetons sanglants.

Si en effet quelqu’un a une astuce pour farmer ces trophées de combat j’suis preneur, d’ailleurs j’ai fait les 2 quêtes pvp de la semaine et cette monnaie n’apparaît même pas dans mon menu ni mon inventaire.

Plus d’info la dessus serait pas du luxe :smiley:

Bon après midi à tous,

Naturellement,

Neon

C’est probablement pas encore récupérable vu que sa donnerait un avantage pve et pvp.

Ils seront surment farmable a la sortie des raid mm+ et arene.

Sur la beta c’etait un autre PNJ qui n’est actuellement pas en jeu. Je penses que la quete sera disponible en début de saison uniquement, sinon ce serait un peu l’abus

Ou tu a vu 2 quete pvp j’en ai eu qu’une celle des bg aléatoire

Tu a celle en gagnant le choc aussi, elle proc quand tu rentres dedans :wink:

et celle des trophées qu’on peut pas acceptre dans le grimoire comment on fait ?

Des nouvelles e comment famr les trophés de combat maintenant que la S1 est sortie, la quête hebdo est la seul source ?

Ouaip, donc 8 par semaines

ah pas ouf ça, si à la limite c’était lié au compte, mais bon au moins on à pas mal d’options pour se stuff, c’est déjà pas mal sachant que Wow n’est pas trop pvp focus