Trotteur aquatique

Et du coup ya pas de possibilité que mon poséidus puisse être utlisé en monture terrestre ? Je proteste !

un hippocampe sur le sol de la terre ferme ? il va finir dans un banquet pour raid :joy:

On appelle ça un naga.

Bof quand je vois des tauren et des orc voir même des panda sur le trotteur, je me demande comment la dîte monture fait pour continuer a marché sur l’eau ^^

Ouais bon déjà un tauren sur une monture c’est un crime. Ils devraient juste brouter de l’herbe à mulgore et faire du lait.

Toujours la même rhétorique nombriliste : j’ai fait donc je veux.
Si vous voulez allez par là très bien ! Vous avez farm la réputation pour avoir le droit d’utiliser une monture qui marche sur l’eau jusqu’à aujourd’hui, ainsi que pour pouvoir débloquer l’équipement pour toutes les montures à sa sortie. Vous voulez quoi en plus de ça ? Je comprends pas. Un twix ?

Salut,
J’profite de ce topic pour poser une question : le bateau qui était dispo en fin d’année dernière du coup… Il flotte toujours pas ?

Non, mais je pense qu’avec l’artefact de marche sur l’eau, il pourra, dans quel cas mon « tipiti » prendra sa retraite qu’il aura bien meritee.

Salut, j’ai une question. (en espérant qu’elle n’a pas déjà été posée)

Est-ce que l’équipement de marche sur l’eau sera débloqué sur TOUT le compte (et non pas sur un seul serveur) étant donné que la monture permettant de marcher sur l’eau était, elle, étendue sur tout le compte ?

On va avoir du mal, on peut plus.
Je l’avais ce glyphe, j’utilisais pas le trotteur moi avant… :sob:

Eh bien oui!
Enfin, à Naz’Jatar, mais OUI! :stuck_out_tongue:

Oui. Comme toutes les montures depuis cata (fin cata? J’ai un doute :thinking: )

Je suis vraiment d’accord sur le fait que l’on va perdre une certaine identité de la monture, voir des mamouths des Yack etc marcher sur l’eau je comprends pas bien l’idée…

En terme d’immersion oui il faudrait plus de style de mount ou il y a une cohérence du fait qu’elle puisse marcher sur l’eau…
Un trotteur c’est…moche, oui mais ces pattes on comprend qu’elles permettes de marcher dessus, je prends mon drake pourpre je vois pas pourquoi lui il pourrait…

Il serait intéressent oui de mettre des conditions c’est certain…

1 mention « J’aime »

Oui je le sais pour les montures mais je demandais si les conditions d’utilisation de l’équipement de monture seraient équivalentes à ladite monture. :stuck_out_tongue:

En ce qui me concerne, tout ce que je demande c’est que les conditions d’utilisation de l’équipement soient strictement identiques au trotteur.

Ni plus, ni moins.

Cela étant dit, c’est déjà le cas depuis très longtemps pour certaines classes comme le DK ou le Chaman.

Ce qui m’embête perso, c’est que dans un jeu comme WoW, on a des montures de type Bateau, qui ne flottent pas… (par exemple)

Là pour le coup, elles pourront, mais idem que ce que j’ai dit avant, avec un DK/Chaman on pouvait déjà.

Du coup je suis bien de ton avis, il serait sympathique de catégoriser les montures de manière plus large plutôt que de se limiter à terrestre/aérienne.

plutot que de perdre la spécificité de certaines montures, comme beaucoup, j’aurais préféré qu’ils étendent ces spécificités.
Les montures de bfa, par exemple, gagnerait un bonus vitesse +5%, celles de pandarie irait plus vite en pandarie, etc…
Ensuite, en appliquant les bonus qu’ils veulent intégrer en 8.2, il sufisait de ranger les montures en différentes catégories. Et pourquoi pas les montures les plus rares avec 2 types de compétences.

Ah.
Oui.
Un personnage avec le pré-requis pour l’achat est suffisant, et l’objet/la monture est applicable au compte par après. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Totalement en accord avec Snoopgob. C’est exactement ce que je veux dire…Je trouve ça nul de faire des modifications comme celle là.

Et pour les gens “ah c’est normal” “y’en a trop” xD

Les portails sont pas bien, je me suis fatigué à débloquer les trajets de vol moi monsieur.
Enfin bon, ça se compte en années le trotteur, vieux de plus de 3 extensions, y’a autre chose sur lequel gueuler non ?

Entièrement d’accord :slight_smile:

Y’a autre chose à faire qu’a la modifier aussi ^^

Non mais la modification ne concerne pas UNIQUEMENT la marche sur l’eau, y’aura d’autres outils.

C’est plus un ajout, et ils en ont profité pour faire une modification. Bref c’tout bénef il y’a pas lieu de râler. Alors que je suis le premier à me plaindre sur BFA.

1 mention « J’aime »

https://fr.wowhead.com/news=291827/absorbs-no-longer-prevent-being-dazed-on-8-2-rise-of-azshara-ptr

lol ils nerfent certaines compétences pour rendre leur système viable, gg blizzard.

J’avais une question et je ne me souviens pas avoir lu une telle chose. Ils parlaient du trotteur aquatique monture, mais ils n’ont pas mentionné, il me semble, le familier trotteur aquatique qui a le sort permettant au chasseur de marcher sur l’eau. Sauf que le familier n’aura pas d’emplacement d’équipement de monture forcément. Je me demandais si ça serait conservé. C’est un cas particulier qui ne concerne que les chasseurs mais je trouve ça vraiment sympa que certains familiers offre une petite compétence pratique comme le rylak qui permet de planer, etc.