Bonjour, j’essaie de trouver les quêtes de bas niveau (niv100) du draenor que j’ai pas faîtes, pour débloquer le vol en draenor, mais je n’arrive pas à les trouver… Que ce soit en Gorgond ou ailleurs, je ne sais pas par où commencer pour démarrer les quêtes principales…
Coucou,
Avec la loupe de la minimap, normalement tu peux cocher « Quêtes de bas niveau », ça affichera les points d’exclamation sur la tête des PnJ.
Sinon au pire, tu as l’addon « Quest Completist » qui te donnera toutes les quêtes de la région dans laquelle tu te trouves. À partir de ce moment là, tu n’auras plus qu’à check sur Google ou Wowhead où se trouve le PnJ qui la donne
Merci, super! Petite question en plus, est-ce que c’est réellement possible de complêter « guide de draenor » pour avoir le vol en draenor, avec un seul personnage, ou est-ce qu’il faut necessérement le faire plus progressivement avec plusieurs persos?
Tu peux le faire avec 1 seul perso, je dirais même que c’est mieux (Perso je l’ai pas fait)
Et tu t’embêtes à le faire pour avoir la monture ? Ou par simple fierté d’avoir fait le HF ?
Parce que normalement, il supprime ce pré-requis à SL
Ah ok cool
Je veux le faire en premier lieu pour pouvoir voler en Draenor, puis un peu pour la fierté du haut-fait héhé et après la monture c’est juste un truc sympa en plus… Puis vu qu’après tout mes persos de l’alliance pourront voler en Draenor je trouve ça bien lourd
Amuses-toi bien alors !
Si ça peut aider :