Trouver les Servers Era lié entre eux, sites?

Bonsoir

je suis en train de regarder niveau population des servers Classic Era, en vue d’un transfer hc ou simplement jouer Era. Firemaw un des plus gros server surtout alliance et horde est par exemple lié avec Ashbringer.

Y’a t’il d’autres servers que sont lié, et peut-on les voir sur un site? J’ai vu coté fr, que se sont surtout les servers pvp qui sont lié entre eux. Je suis sur Auberdine PvE en Alliance et Horde, pourquoi n’est il pas lié à un autre server? Parce que c’est le seul server Pve Fr c’est ca? C’est un peu dommage de laisser des servers à moitié mort tous seul sans le lié…

J’ai par exemple trouver Warcrafttavern comme site pour la population et faction est il fiable?

Firemaw PVP eng https://www.warcrafttavern.com/population/classic/eu/firemaw/

Auberdine PvE fr https://www.warcrafttavern.com/population/classic/eu/auberdine/

Y’a t’il un site pour voir les servers qui sont lié? C’est un peu pénible d’aller vérifié in game…

Donc en vue du Hardcore le 24 août, je me cherche des servers Era sur lequel le transfer sera possible en cas de mort, lesquel conseillé vous, Firemaw et les servers qui lui sont lié?

Salutation

*Edit:
J’ai déjà pu lire sur le forum quelques server pvp lié entre eux, je l’ajoute ici: tous les server pvp complet en gros.

Le cluster Firemaw réunit les serveurs Ashbringer, Bloodfang, Dragonfang, Earthshaker, Firemaw, Gandling, Golemagg, Mograine, Noggenfogger, et Skullflame.

Les server normal-Moyenne sont lié entre eux: Pyrewood Village, Mirage Raceway, Nethergarde Keep

Manque plus que les servers à faible population, mais ca c’est moins important.

Yo, si tu veux vraiment un serveur PvP c’est Firemaw mais le serveur est corrompu au possible : Nombre de bots affolants, le boost et le GDKP omni présent et bien entendu qui dit bots, boost, GDKP dit RMT le tout soupoudré de ganking abusif et de greykill / grief (mais bon si ce n’est que ca à la limite…) Enfin voila ca dépent de ce que l’on recherche si tu veux juste un serveur pour faire du PvP et te bastonner avec les autres sans te prendre la tête dans ce cas la vas y mais tu recherches une expérience authentique et saine dans ce cas te voilà averti…
Concernant les serveurs PvE la communauté a l’air beaucoup plus chill de ce que j’ai pu entendre, ils ont une population inférieure mais plus que suffisante pour les activités (avec une grosse majorité allianceuse je dirais un bon 70/30) et ils sont beaucoup moins impactés par les points énoncés précédemment…

Voilà, voilà en espérant avoir pu t’éclairer un peu, bonne soirée. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour l’avertissement, hésitait entre Firemaw pvp ou un server à bonne population PvE comme pyrewood village par exemple, j’ai pu faire quelques donjons labas cet aprème :). Je transfererait ptête labas. Mais merci à toi Reamax.

1 mention « J’aime »

Par curiosité, il y a une communauté Fr sur ces serveurs PvE ?

Sur Pyrewood Horde, y’a la guilde « Sang et Honneur » qui recrute, voici le lien du post.

Là pour le moment je suis coté Alliance, je sais pas si la guilde Heritage c’est une guilde française ou anglophone? Le server Pyrewood Village a vraiment une bonne population notamment coté Alliance très agréable pour Donjons. Je vais probablement transferer mon perso mort sur Hardcore sur celui-ci.

La avec la venu du Hardcore Server dans 2 jours, je pense que les server Era vont un peu se vider, pour se re-remplir par la suite avec les morts, et le temps qui passe, y’a vraiment moyen de faire quelque chose d’intéressant sur Era là.

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.