Bonjour,
J’ai décidé de rendre public ma campagne total rp.
Il s’agit d’une chasse aux trésors sur la base d’indices qui envoient les joueurs à la recherche de trois artefacts anciens.
Les indices sont durs, voir impossibles pour quiconque n’a pas une connaissance correcte de l’univers Warcraft ou du jeu.
Idéal pour un évent en guilde, serveur RP ou non
Il s’agit de ma première campagne, soyez indulgents, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je vous conseille d’organiser ça en guilde, pour plus de fun.
Pour les organisateurs, 3 items existent afin de compléter les objectifs de la campagne et ainsi la tester sans avoir à courir partout, vous pouvez aussi les donner aux joueurs qui pourraient être bloqués par un bug.
Tout les joueurs participants doivent posséder Total RP 3 et Total RP 3 Extended
Vous pouvez me demander les solutions en MP sur Aldaria-Hyjal.
Je ne fais pas de tuto ou de formation a la création de campagne 
Amusez vous bien.
pour ceux qui ne connaissent pas total rp , il s’agit d’un addon mettant à disposition plein d’outils pour le rp mais aussi la possibilité de créer des campagnes et des quêtes comme celles que l’on trouve en jeu
id wago : IbH3tm2vE
1 mention « J’aime »
Sans dec? J’me posais la question il y a quelques jours justement…C’est formidable comme outil je trouve. On peut imaginer des quêtes de guildes pour farmer les composants raids ou pour créer des mounts etc, ou …nan c’est génial! 
je t’invite à importer ma campagne et à essayer, j’exploite pas mal l’addon dis moi ce que tu en penses
A l’occaz volontiers, là j’attend pour la 2ème fois mon ordi, il va faire 22 000 km en 3 mois, normalement c’est la bonne…
En tout cas je le trouve super comme addon, pour les guildes comme tu dis ,ou pour des évent communautaires, et ton initiative est à saluer aussi, je trouve qu’il manque d’immersion dans le rp sur les serveurs qui le sont pas, même si j’en ai jamais fait, je pense que ça participe à la convivialité entre membres, aux liens etc …Sans que ce soit abusé non plus^^
Après une longue soirée de raids, où tout l’monde à farm ce qu’ils avait à farm avant, on peut se faire des event rp à l’auberge par exemple, avec des quêtes pour celui qui obtiendra la monture du raid, des quêtes pour savoir: -
c’est à qui d’accompagner les casu pour un mm+ ou 10 etc…(pour ce qui veulent bien participer) (Celui qui à gagné la mount du raid est obligé d’y allé!!)
-qui c’est qui vas farmer la bouffe raid, les flacons etc…
-Des truc pour déstresser du try hard, et pas se quitter comme des voleurs, même si des fois ça fait du bien de le faire pour se reposer en solo sur le jeu ou irl.
Mais le mieux c’est qu’ils nous sortent un fief de guilde très travaillé, avec récompense automatique pour les plus gros contributeurs(hf, instance, récolte etc… mais qui sert pas au progress), et d’autres organisés par la guilde.
Je vois pas qui ça dérange à part ceux qui pensent à juste titre que s’ils font ça, il y aura une perte de budget dans un autre développement plus utile(?).
Moi mon rêve ça serait qu’ils fassent une adaptation de l’ancien Mithy quest for epic loot pour les guilde, pouvoir personaliser son donjon de guilde y mettre des mobs des pièges et aller a l’assaut des donjons des autres guilde pour piller le coffre
1 mention « J’aime »