<Tryhard> : présentation, objectifs et recrutement

Hello Auberdine,

Un petit post aujourd’hui pour nous présenter à vous !
Tryhard est une guilde récente et fraîchement structurée sur Auberdine, avec un noyau s’étant simplement rassemblé sous une même bannière lors du leveling. La grande majorité de la guilde actuelle évoluait alors sous le tag Unlimited Gaming, qui s’est perdue en cours de route. L’histoire vous sera peut-être contée un jour. :wink:
Nous nous sommes découverts, apprivoisés ; et maintenant il est temps de construire le projet qui nous ressemble & nous rassemble.

# Nos objectifs
Avec une majorité de nos raiders plus ou moins expérimentés sur Vanilla, nous sommes ici pour en découdre avec le PvE. Toutefois raisonnables par rapport à nos ambitions de jadis : nous prévoyons 3 soirs de raid par semaine, ce qui devrait nous permettre de nettoyer le contenu disponible jusqu’à la fin de Classic Vanilla. Ces soirs : lundi, mercredi, jeudi.
Afin que le tout soit rôdé au mieux, nous fonctionnons en roster fixe, composé de 40 raiders. Ceci permet de maximiser l’efficacité de notre composition.

Nous sommes également avides de tout le contenu disponible. Des membres en PvP toute la journée (décicace à Sabarmati, future premier Rang 14 d’Auberdine) ; d’autres rerollent en permanence ; certains enchaînent instances sur instances. Mais tous sont acteurs de notre communauté, soudée et affamée. :wink:

Ce qui nous anime : le challenge. Simplement clean perd en saveur à la longue, on se met en place des défis pour continuer de s’amuser même dans les phases de creux. Outre les speedruns devenus traditionnels, la lubie du moment : s’attaquer à 3+ boss de MC en même temps… :smiley:

Nos principaux faits d’arme :

  • PvE : 3e guilde à clean MC ; premier down d’Azuregos ; des dizaines de World Boss au compteur ; clean de BWL le soir de sa sortie, juste derrière Mania (et gg encore !).
  • PvP : premier (et unique ?) down de Thrall en Octobre dernier ; premier Connétable !

# Recrutement
Pour compléter le roster principal, nous sommes à la recherche de :

  • 1 Démoniste ;
  • 1 Voleur ;
  • 1 Paladin heal.
    Toute autre candidature sera néanmoins étudiée. Pour en savoir plus => discord.gg/N8WPaqh

# Roster 2
Dès Dimanche 23 Février, nous lançons notre second roster dans le grand bain. Pour commencer, nous allons nous attaquer à MC avec une base reroll / membres casual / amis de la guilde.
D’ici peu, nous ambitionnons d’aller clear BWL également avec ce second roster, et pourquoi pas vous !
Les termes de ce raid sont encore en cours d’élaboration, mais ouverts à tous. Plus d’info dans le channel #raid-trysoft-du-dimanche sur notre Discord => discord.gg/N8WPaqh !

# Le mot de la fin
Nous essayons de contribuer à la vie du serveur, de bien des façons. On est partie pour 2 ans de vie ensemble, et on compte bien laisser une empreinte positive de notre passage sur Auberdine ! Et on pourra raconter à nos enfants qu’on était là quand Classic² sortira ! :grin:

PS : Did you say [Thunderfury, Blessed blade of the Windseeker] ?

Auberdinement,
Cyndra / Cyandrell
:kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Sympa la vidéo et GG pour la TF par contre le pseudo du porteur ça fout toute crédibilité en l’air :sweat_smile:

On choisit pas sa famille, on choisit ses amis, mais on choisit pas leur pseudo… :stuck_out_tongue:

Mouais l’entraide, un de mes guildies a rencontré un des tient ( lv60 traînant dans une petite zone et aidant à pexer un de vos rerolls je pense ) et lui a demander gentiment de l’aide et paf la on lui répond contre 50 po oui heu je trouve ça abusé la part d’une guilde HL, et non ce n’était pas dit sur le ton de l humour !!

Guilde qui fait de très belles perfs en raid 20 !
Vous devez attendre la sortie d’aq 20 avec impatience !
est ce que vous comptez vous tourner vers le pve hl et les performances en raid 40 ?

2 mentions « J’aime »

J’ai cru à un troll, mais en fait c’est un tauren.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
De retour sur Wow classic après un long arrêt car un peu dégoûte par la communauté (Insultes et Abus en tout genre…)
Je me suis dis que j’allais chercher une guilde Mature et respectueuse
Malheureusement, peu être pas la votre car je me demande si vous tolérez dans votre charte que les membres de votre guilde puisse insulter par exemple, tout un groupe en donjon…
Ce qui vient de m’arriver à l’instant par un membre de votre guilde, une petite Elfe de nuit chasseur Lv 38-39, je ne donnerais pas de Nom mais cela ressemble à quelque chose comme Fae.a traitant tout le groupe de p.t.
La communauté de Wow est constamment pointée du doigt, faut pas être étonner, ce genre de joueur gangrène la commu…
J’espère que ce genre joueur n’est pas représentatif de la mentalité dans votre guilde.