Tu en as marre d’être seul(e) durant tes aventures sur Azeroth?

Tu en as marre d’être seul(e) durant tes aventures sur Azeroth ?

Ici, dans l’Ordre de la Lame brisée, nous mettons un point d’honneur malgré notre prime jeunesse à promouvoir la bienveillance entre nos membres et la communication. Pourquoi faire vite et sans émotion lorsque nous pouvons partager une belle aventure, où chacun apporte son grain de sable pour renforcer et faire rayonner la guilde ?

Que vous soyez un vétéran, adepte de combats les plus dangereux ou un simple voyageur, amoureux de l’horizon et des paysages merveilleux, vous serez bien accueillis, je peux vous le promettre !

Bien plus que des mots, nous pratiquons et soyez en rassurés, toutes formes d’activité. Azeroth étant un monde si vaste, que nous faisons tout autant de sorties en donjons mythiques, de rixes en terre ennemie (libre à vous de définir les vôtres ^^), de champs de bataille, de courses à la plus superbe transmo ou encore de visites de vieux raids et d’accomplissements de ses hauts faits, il y a tant de possibilités pour rendre notre solitude riche de souvenirs :grin: Si c’est ce que vous recherchez, des compagnons fidèles, n’attendez plus alors ! et franchissez dès à présent la porte de la grande halle menant à vos futurs frères et sœurs !

Gloire à l’Ordre

Seigneur Léoric (Aezhul#2191 pour entrer en contact avec moi)

bonsoir a toi je viens de tomber sur ton post a l instant et j’avoue que ton descriptif me plait bien ici actuellement je joue solo se qui deviens lassant je t ai envoyé une demande sur bnet voici mon bnet :passemort#2248
moriare est un de mes autre perso wow mais mon perso principal est bien passemort

1 mention « J’aime »

je suis mort et j en n ai marre :grin: :laughing: :laughing:

1 mention « J’aime »