Tu t'ennuies sur wow ? j'ai la solution rejoins la guilde

Salutations à vous tous nobles joueurs de World of Warcraft !

a le plaisir d’ouvrir ses portes à tous les joueurs qui cherchent à intégrer une communauté d’amis, d’adultes et sans prise de tête.

Vous serez traité avec respect et les joueurs nostalgiques se sentiront à l’aise dans notre guilde de type Vanilla.
Une guilde à l’ancienne qui saura vous offrir les choses suivantes :

  • Des superbes rencontres et échanges sociaux.
  • Une ambiance soudée, proche et saine.
  • Une progression de Gameplay grâce à des membres présents depuis Vanilla.
  • Des soirées de Raid dans une entraide et un respect fondamentaux.
  • Des soirées dont l’optique sera de défendre la bannière de l’Alliance en Arène/BG/RBG.
  • Des personnes patientes qui sauront vous accompagner en Donjon.
  • Des activités originales et amusantes que vous ne serez pas prêt d’oublier.
    Il faut savoir que la grande spécialité de notre guilde est de traiter les gens comme des êtres humains et non comme des machines.

Le respect est une règle fondamentale de notre guilde !

Les joueurs ne souhaitant pas s’intégrer et visant à être numéro 1 du serveur ne se trouveront pas à leur place parmi nous.

Pour la partie Raid, il est important de savoir que nous n’obligeons personne à être présent ; cependant, si vous vous inscrivez, nous demandons le minimum : c’est à dire que vous veniez et que vous soyiez à l’heure, prêt à démarrer.

L’idée c’est de faire 3 Raids par semaine et les horaires sont les suivants : 21h00 - 00h00.

Nous avons pour état d’esprit d’apporter un appui à tous les joueurs qui souhaitent s’améliorer, afin que les plus en difficulté deviennent à leur tour des experts capables de former d’autres personnes.
Si vous décidez de rejoindre notre aventure, sachez que vous serez intégré immédiatement au groupe par le GM en personne ; personne ne sera mis de côté.

Nous possédons un noyau très actif sur Discord, où vous passerez de superbes soirées à discuter et à rire avec nos membres ! Nous savons également rester sérieux lors des Raids et avancer de manière détendue. Il ne faut pas oublier l’essentiel : WoW est un jeu.

Voilà, j’espère que cette petite présentation vous aura plu, au plaisir de vous rencontrer au plus vite !

Bisou bisou !
ChoopChoop - GM

Corps de Bataille : Hyjal

Bnet : ChopChop#21304

ChoopChoop Team

1 mention « J’aime »

Salut à toi,

Je suis entrain de reprendre un perso (celui-ci), et la philosophie de ta guilde m’attire grandement.
Est-ce que vous acceptez les personnes en cours de leveling ?

Salut à toi mon ami !

Oui sans aucun problème :slight_smile:

Plus on est de fous, plus on rit!

Salut a toi choochoop je me presente spàrrow druide farouche qui aime autant le pve que le pvp je viens de migrer sur hyjal car mon ancien serveur etait vide et je suis a la recherche d une guilde sympa qui ne propose pas que du raid hl.
Je vois que votre guilde propose plusieur activité et j aime beaucoup le faite que vous passiez le côté humain avant la progression. Je souhaiterais rejoindre votre guilde mais je n ai pas de micro cela peut poser problème ?

Salutations respectueuses ! J’apprécie la vidéo et le discours ! Prêtresse sacrée et ombre cherche une ambiance simple et positive dans une guilde conviviale Ally/Hyjal.
Intéressée par dj mm petits lvl et + Sur Wow depuis 2007.
Merci pour la réponse Au plaisir ! :slight_smile:

Bien le bonsoir aventurier,

Je buvais ma chope quand je suis tombe sur ton annonce.
Je doit dire que je suis fort intéressé

Bonjour ! Je suis bien intéressé pour être des votre ! La phylosophie me plait.
Mage tout fraîchement up 120, c’est la première fois que je joue DPS.
Faites moi signe si les recrutements sont toujours d’actualité !
Bises :slight_smile: