Yes, donc c’est pas là que ça doit coincer dans la mesure où, en prévoyant des consos aujourd’hui même sans worldbuff ça doit se faire avec du stuff BWL.
J’pense que j’le fais en feral, alors que j’suis même pas hit capped, et que j’ai pas une spé 100% DPS.
Donc c’est un non sujet Patchwerk, ça sera plus le gearcheck DPS que c’était.
Imo tout ça.
Ouais , saloperie de mob , gros souvenir , la vie du MT 1 qui prend les hateFull , avec 5 heals dessus , sa vie était toujours basse … on lâchait l’impo des mains a un moment tellement s était chaud pour le bonus armure et avoir un répit de 5 secondes
Oui oui bien sûr faudra être full conso, full world buff, full bis pour le tomber issou
Arrêtez avec vos délires de gearcheck etc sur classic.
On vous le dit que classic c’est ez depuis son annonce et ça sera ez de mc à naxxramas compris.
Il y a une différence entre dire qu’un boss est un Gearcheck et dire que le boss est difficile apprend un peu à lire… Un gearcheck ça veut juste dire qu’en dessous d’un niveau de stuff ton raid n’envoie mathématiquement pas assez de heal ou dps ou ne peut pas survivre au tanking. Tu peux avoir un boss poteau qui fait que taper une attaque bancale et qui est un boss gearcheck…
Tu mets une loutre des neige qui fait 3 dps, à 2 millions PV et qu’après 30 sec elle enrage et OS ses cibles et TADAAAA tu as un gearcheck
oui oui bien sûr on vous connait avec vos strats méga dur de la mort qui tue sur vanilla. On vous dit que le contenu est d’une simplicité pathétique depuis le début et vous continuez à croire que ça va être dur sur naxx. Arrêtez de faire les delusional et respectez vous un peu.
Moi je conseillerais à l’OP de faire soi-même son groupe, c’est long mais au moins tu seras intégré. Ou alors de faire sa propre guilde ou d’en rejoindre une : c’est contraignant de devoir se connecter à des heures fixes certains soirs de la semaine mais ça t’ôtera le poids de désespérer faire un simple raid.
Même à wotlk on demandait de checker le GS les enchants etc pour voir ta « motivation » et si tu démarrais à peine, que tu savais que tu n’allais pas perdre du flouze à enchanter un stuff tout faible bin…tant pis pour toi. Le mieux, c’est de trouver d’autres joueurs que tu connais qui peuvent t’aider. Ça reste une solution plus flexible que la guilde et t’empêche de sombrer dans la dépression de te faire tout refuser H24.
Pas sur tout le raid, uniquement ceux du groupe et ils n’ont pas de jugement de sagesse… le jugement de sagesse ça se met sur le boss donc tout ceux qui frappent même les casters peuvent récupérer du mana… c’est OP, sans parler des autres bénédiction de paladin qui augmentent les dégats ta juste a spam le buff sur chaque groupe avec le buff de masse.
J’ai jamais de buff dégâts pour hunt avec le chaman que g dans mon groupe c full opti cac
Aucun raid alliance mettra un jugement de mana sur le boss, on en est djà à vouloir retirer la marque du chasseur par manque de place dans les debuffs sur le boss.