Tu veux win avec Gleam nous recrutons sur Archimonde

Le jeu nous appartiens

Salut à toi je vais te présenter ci dessous un projet qui peux peut être t’intéresser prend le temps de lire commente et rajoute moi sur le Btag si tu veux nous rejoindre ou prendre + d’information.
Officier: Mystique Btag Zélynna#2791 et si tu veux directement contacter le
GM : Btag Manzaï#21170 (disponibilité début d’aprem ou le soir à 23h).

Présentation

La guilde facilite la coopération entre joueurs en garantissant une certaine homogénéité des représentations, des pratiques (la course à l’expérience ou la tenue de son « rôle »), voire des valeurs.
C’est pour ces raisons que nous avons créer la guilde Gleam.
Tous les membres ne jouent pas avec la même intensité et certains progressent beaucoup plus vite que d’autres. De plus, tous n’ont pas, à leur entrée dans l’organisation, la même expérience de jeu.
Les autres font lentement leur apprentissage et commettent parfois des erreurs. Par contre si tu es de ceux qui ont eu une plus grande expérience et une parfaite connaissance de pratique en vigueur, la difficulté pour certain es de rester humble et respectueux. c’est pourquoi nous recherchons uniquement des joueurs qui puisse avoir du recul pour partager leurs expérience de jeu hl sans pour autant faire ressentir que les autres ne valent rien.

Objectif

Nous recherchons à élaborer une équipe soudée avec les même ambitions clean le mode Héroique et commencer le mythique sans pour autant se mettre de la pression, ce qui nous empêche pas des rester sérieux concentré et surtout de jouer pour son équipe et non pour son DPS ou son ranking.
Les raid serons une priorité, ne pas mettre de côter les donjon mythique + qui contribue fortement à s’équiper et garder le rythme.
Les critiques sont aussi acceptées du moment quel soit constructifs et cela vas dans les deux sens envers les membres ou les gradés.
On as toujours quelque chose à faire partager sur le jeu.

Les raids prévus sont le mercredi, Jeudi et Dimanche
Horaires de 23h00 a 1h30

Nous recherchons prio un Mage, un Hpal et un Chaman

Je ne m’attarde pas plus donc si tu es prêt à faire partie de l’équipe ou si tu as des questions n’hésite pas!
Je vous souhaite à tous un très bon jeu.

Pour la Horde