Tumulte et plaie de tumulte

Bonsoir, bonjour amis de l’ombre et du feu gangrené, nouvelle question de talents cette fois çi, je test un peux la spé destru en bg et je remarque que beaucoup de destru jouent avec le talent pvp Plaie de Tumulte mais pas avec le talent tumulte, a la place ils prennent Désordre, hors du coup la Plaie de tumulte ne marche pas on est bien d’accord?

Pareil sur des video de destru americain : https://www.youtube.com/watch?v=MTjuPkOzua4

à 8m53s on voit bien que sont talent plaie de tumulte est rouge tout en bas a droite, il pourrait prendre autre chose du coup a la base comme fissure gangrené, qui réduit les soins et la vitesse de déplacement , alors est ce que j’ai raté un truc ou bien c’est les autres :wink:

Merci d’avance si certains peuvent m’apporter une réponse et bon jeu à tous

Edit : Ok bon en faite ça marche, ça pose l’effet de zone tout seul au sol sur la cible qd Désordre proc, bon c’est pas clair je trouve vu comment c’est tourné, mais si certains cherche la réponse ils l’ont içi :wink:

1 mention « J’aime »

Je plussoie la demande de Skekses, ayant la même interrogation depuis quelques jours ^^

Edit :

Ah super, merci beaucoup pour l’info ! :slight_smile:
C’est clair que c’est pas très explicite et puis le fait que le sort pvp soit rouge donne l’impression que c’est inutile (comme c’est le cas avec d’autres sorts/talents d’autres classes)