Tunbu, le panda qu'il est tout doux

Salutations,

Si vous aviez toujours rêvé de vous emmitoufler dans de la vraie fourrure de Panda ?
Bah continuez de rêver, bas les pattes !

Je cherche des compagnons de rute affin de découvrir le monde et surtout ses diverses spécialités culinaires.

Pandamalgammes, je ne fais pas que bouffer, j’aime roupiller en donjon aussi, de ce fait je cherche des gens qui arriveraient à supporter mes ronflements pendant qu’ils butes des trucs dans des caveaux hantés et humides.


En gros, je cherche juste des gens avec qui faire des trucs, peut m’importe, je n’ai pas une grande expérience du contenu actuel du jeux, de ce fait je m’émerveille encore de tout et de rien.

Le saint graal pour moi, serait de trouver une guilde qui comme moi serait touche à tout mais bon à rien, un peux de donjons, du wipe en raid, du PvP backpedal, de la chasse à la transmog, des sessions sado maso sur classic et tout ça saupoudré de Rôle Play (rpq p0rnshire à privilégier).

Si vous correspondez à tout ça, je suis le panda de la situation, et pis même si vous n’y correspondez pas, je saurais m’adapter, dans tout les cas adoptez moi siouplaits !