Salut à tous !
Je viens de mettre en ligne un petit tuto pour ceux qui se demandent comment finir cette foutue quête
Hésitez pas à lâcher un petit pouce bleu ou un abo ça m’aide beaucoup !
En espérant que ça vous aidera un peu !
Salut à tous !
Je viens de mettre en ligne un petit tuto pour ceux qui se demandent comment finir cette foutue quête
Bonjour, pour ma part j’en ai drop un pack de 5 sur un mob non elite dans la zone de mecagone (pas l’instance).
Depuis plus rien.
bonjour,j’ai également drop 6 écho sur des non-élite sur des troll de sang en nazmir près du cœur des ténébres.
Je viens de faire solo Port-Liberté normal, uniquement les trash. J’ai drop que 5 Echos de Mortalités sur un seul mob d’un pack de l’entrée. Et j’ai renouveler le nettoyage mais plus rien.
Je me demande si ce n’est pas limité, genre un certain nombre par jour ou par semaine.
le meilleur plan c’est la porte de sang, les mobs popent en boucle et ya plein de groupe en recherche, 2h en gros
sinon il y a aussi le tuto de prendre son temps il y aura sufisament de moment pu tu tue des mobs pour arrivé au 40 echoes avant la 9.0
C’est clair que le droprate est low AF … 2H de farm à la porte de sang et … 3 echos … dans le bot brainless activity on est pas mal …
Le drop à été nerf.
Si le mécanisme n’a pas changé, le premier boss de raid de la semaine devrait t’en donner; ainsi que le premier MM+ de la semaine.
Après t’en choppe facilement une fois par jour et ensuite « good luck hein »
Bonjour, est il normal d’avoir la quete ‹ le voyageur eternel › en ayant preco ledition de base et si oui la quete est elle realisable sans la monture wyrm eternel ?
merci
Oui, il faut juste demander à quelqu’un qui l’a de te sortir la monture.
Faut surtout pas se prendre la tête et la voir comme une quotidienne
Zone avec humanoÏde 50 grand max 10 morts, quelques échos et on stop jusqu’a demain ^^