Vous motivez quelques personnes du bg à partir full def, 5-10 personnes suffisent largement ( y’en a pleins qui veulent faire du PVP, 4 games sur 5 j’arrive à motiver assez de monde juste avec des “go def full vh” )
Faites tout pour tag le Cimetière Stonehearth le plus vite possible
Revenez en def rejoindre vos potes en tuant les allys que vous croisez, ils vont rez tout au nord de la map et décideront d’aller def aussi.
une fois en def tuez les heals en prio, ou les tank selon ce que vous pouvez faire, eux aussi vont rez tout au nord de la map et seront obligé de def. ( si vous êtes un rogue, essayez de garder le cimetière a côté de Drekthar, ça facilitera grandement la def )
une fois les ally clean devant Drekthar, partez en attaque rejoindre la troupe,
Avec ça, vous devriez avoir de beaux fights, aussi bien en def qu’en attaque, et aussi sur la route pour retourner en attaque
Attendez vous à vous faire insulter de tout les noms par les “jean-josé full rush pnj”, mais c’est assez drôle au final. Et je trouve ça assez ironique de se faire insulter par des mecs qui ne veulent pas PVP dans un BG, ils vous diront des “go warsong for PVP”, ceux à quoi vous pouvez rep “go MC for PVE” ^^
Et généralement avec cette méthode la horde gagne en 20-30 minutes, donc en plus d’être fun, ça donne quand même pas mal d’honneur, le nombre de VH compense le temps de “perdu”, et en plus comme vous gagnez, ça fait 400 de reput en plus ( 300 pour le boss + 100 avec les 3 marques )
Donc c’est fun, et pas beaucoup moins rentable que la méthode “full rush pnj” qui me donne vraiment envie de vomir…
Prendre le cimetière des neiges. C’est sur votre route au début.
Ça ne vous empêchera pas de perdre, mais ça facilitera votre remontée et notre victoire.
Je joue comme tu dis, comme démarrer par casser leur bus près de Balinda.
Et j’ai jamais été insulté, on est toujours 4-5 voir 10 à faire ça pour retourner en def après.
désolé mais on a pas tous 800 jours de /played à mettre dans le jeu.
Encore que 20-30 minutes ça passe encore, mais quand on se tape plusieurs alterac de suite qui font 1h et +, les récompenses de fin sont dérisoires par rapport au temps passé et ce n’est pas rentable.
Dans ces conditions, le farm de la reputation est beaucoup plus lent. Le farm des points d’honneur aussi.
Perso quand je veux PVP je vais effectivement en goulet et je trouve ça beaucoup plus fun
Ah ? moi c’est au moins 1 game sur deux, mais c’est surtout quand je tag Stonehearth que je me fais insulter.
Et maintenant j’en joue en balançant des « I tag Stonehearth dont worry team » ou « Drek is safe, gg team » dans le chat, pour faire rager les jean-michel full rush, donc forcement ça aide pas… x) Mais oui y’a de plus en plus de gens qui def ça fait plaisir, y’a mêmes de plus en plus de games ou les allys defendent Stonehearth, ce raid PVE commence à redevenir un vrai BG !
Le farm de la réputation… y’a déjà pleins de gens Exalté, tu trouves ça normal que ce soit possible en 2-3 jours ? Si tu montes pas Exalté maintenant, tu le serras la semaine prochaine ou dans 2 semaines, en quoi c’est grave ? le but d’un MMORPG c’est de s’amuser à la base. Stop vous mettre la pression en essayant d’être les premiers quitte à dénaturé le jeu… Et j’ai encore jamais eu d’alterac d’une heure avec cette méthode, ça doit rester assez rare, mais j’aimerais bien voir ça !
Ca me déprime de voir que les gens préfèrent que ça aille vite pour être rentable au niveau des points au lieu de vivre une grande bataille épique qui nous faisait rêver à l’époque…
Incroyable de jouer à un jeu vidéo pour être rentable, z’êtes barge les mecs…! tu veux vraiment être rentable, delete WoW parce qu’à moins d’être joueur pro avec de l’oseille à la clé jouer à un jeu vidéo c’est juste une perte de temps.
ah parce qu’essayer de farmer une reputation rapidement c’est complètement insensé comme truc?
Je suis le premier à duel devant IF pendant des heures au lieu de faire des donjons donc clairement je joue pas pour la rentabilité, mais avoir une dague epique en 4 jours je dis pas non.
Bof, perso je joue genre 5 ou 6h par semaine et c’est peut être la première fois depuis la sortie de Classic que je m’amuse vraiment IG. C’est vraiment pas une question de temps de jeu.
Comme dit, vous avez le temps de pouvoir up votre réput et acheter vos items … La dague tu l’auras, c’est certain. Mais vraiment certain hein, y a zéro doute ! Alors relax, profite, y a aucun souci à se faire. Bon après si tu n’aimes pas les BG qui durent + de 15 minutes c’est différent.
Si tu l’as demain, dans 8-10 jours t’auras déjà oublié que tu l’as et tu en voudras une autre. Alors que si t’attends 8-10 jours pour l’avoir bah c’est 8-10 jours de gagnés avant de replonger dans le système
Je joue alliance et en effet depuis ce matin, ca full def. Comme expliqué plus haut, ca focus bien les heals dans le bus donc je meurs dans les environs de Balinda et je me retrouve a def.
Et en effet, je prends un pied pas possible. Par contre, 5 altérac ce matin, tous ont été def par les H2 mais tous ont été gagné par l’alliance entre 9 et 32 min. Avec pour celui a 32min presque 4K honneur pour toute la team (et 82vh pour moi :p)
Donc pas sur que ca soit réellement rentable pour la horde. Mais en tout cas merci, j’ai retrouvé le plaisir que j’avais perdu sur Altérac
Je sors d’un bon ptit Altérac comme on les aime, 52 minutes, 220 vh environ, le boss elem invoqué, les druides, tout le bazar ! A un moment je me suis (presque) demandé si ça allait durer jusqu’au petit dej’ du Dimanche matin comme à l’époque.
Même si c’est 1 BG sur 5 (voire moins, je sais pas), ça vaut le coup quand même.
Y a encore des mecs qui jouent le jeu pour le jeu, ça fait plaisir, profitons-en on sait pas si ça durera.