Tuto : Rejoindre le canal « Recherche de groupe »

Bonjour a tous, je post ceci pour expliquer a tous ceux qui ne le savent pas comment rejoindre le canal « recherche de groupe »

C’est un canal global présent dans le jeu mais qu’il faut rejoindre manuellement. C’est très pratique et si tout le monde le rejoint ça libérera un peu le /2 en capitale pour le véritable commerce et évitera de rester en capitale pendant que le groupe se monte

  1. clique droit sur l’onglet « général » de la fenêtre de discution
  2. Aller dans paramètres
  3. Aller dans « global Chanel » ( en fr je sais pas ça doit être « canaux generaux » truc comme ça )
  4. Vous avez tout les canaux /1 /2… de base et ceux que vous avez rejoint comme « World » et vous avez /4 Recherche de groupe et /5 Défense mondiale qui ne sont pas actif de base, vous avez juste a cliquer sur rejoindre et le tour est joué

Voila si ça peut aider

17 mentions « J’aime »

Post à mettre en Post It je pense

1 mention « J’aime »

Ce serait pas mal pour plus de visibilité :grin:

Super merci pour le truc je savais pas qu’il y avait des canaux globaux

1 mention « J’aime »

Ah ok pas besoin du World du coup, dommage que ce soit pas automatiquement actif, merci du coup je vais en faire une macro pour l’annoncer sur le /1 de manière régulière

Faudrait épingler ce topic de merveille.

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que le 4 est grisé impossible à cocher

Le /6 est le meetic de wow
Je recherche une tauren pas trop vache.

ce fossoyeur des temps modernes

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas la peine puisque le world remplit très bien toutes ces fonctions (et ça nous convient très bien (sinon on ferait autrement)).

Mais vous pouvez toujours muter le world, le quitter, ou faire une fenêtre de discussion séparées si votre conception personnelle de ce que ça devrait être en théorie n’est pas la même que la pratique (et donc la conception des milliers autres joueurs).

Voilà voilà.
Bonne soirée. :slight_smile:

Merci beaucoup… Enfin un joueur intelligent qui explique au lieu de râler… C’est peut être évident pour certains mais quand on sait c’est toujours plus « facile »… Savoir c’est bien mais partager son savoir c’est mieux ^^ bon jeu à tous…

1 mention « J’aime »

Il faut faire /join RechercheDeGroupe pour utiliser celui qui est le plus exploité à ce jour ! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

merci je c’est pas pourquoi mais sur un de mes perso classic je n’avais plus le canal et moi j’écrivais recherche de groupe avec les espaces xD