Twink BG lvl 39

a l’epoque les twink en BG c’etais le mal je jouai fufu double mangouste
qui se souvient de ces twink en bg avec des enchantement hyper rare qui te mettaient 1 coup d’epee et tu mourrais

Mangouste n’existait pas à l’époque de Vanilla, c’est un enchant apparu à TBC.

Les enchants de twink melee sur Vanilla, c’était Crusader, Life Stealing, +15 agi, ou Fiery Enchant

1 mention « J’aime »

Enchant droopable sur Moroes en effet !

Le bracket 30-39 n’était pas hyper populaire à vanilla il me semble. Il l’est devenu à BC justement parce qu’il offrait de nouvelles possibilités avec les enchants comme mangouste, ou bourreau (coucou réduction d’armor de 800+ au lvl 39 = à poil).
Avant ça, c’était surtout le 10-19 (forcément, le plus bas lvl, là où les enchants & co ont le plus d’impact), ainsi que le 20-29 (plus de spés efficaces qu’en 10-19 et donc de variété dans les bg).
Le 40-49 était même plus populaire que le 30-39 vu que tu pouvais avoir le talent de fin d’arbre de ta spé ainsi que la monture.

2 mentions « J’aime »

J’ai surtout souvenir du 10-19 et des rogues spe one shot intuables

J’étais sur le 20-29 avec les dagues du mona et 2 croisés.

1 mention « J’aime »

L’Arathi lvl 30-39 était assez populaire coté horde vers la fin vanilla.

Possible, ça dépend des serveurs après j’imagine. Et puis arathi commence au lvl 20. Ya pas de bracket 10-19 me semble.

Mais dans l’absolu, le bracket 30-39 n’apporte pas grand chose de plus que le 20-29, si ce n’est un pool d’items différent et quelques sorts supplémentaires (moins impactant que le passage au bracket 20-29 quand même). Notamment la forme de voyage du druide.

Le chaman en loup fantôme qui capturait le drapeau au lvl 19 sans aucune possibilité de le rattraper c’était un vrai calvaire

lvl 20 à vanilla encore :slight_smile:

Ouai meilleur flag carry sur le 10-19