Twitch drop bugué (mascotte)

Bonjour à tous,

Ce problème a été corrigé la semaine dernière.

Bonjour, pouvez vous nous apporter des précisions concernant ce qu’il s’est passé? Est ce un bug, ou une mauvaise manipulation de notre part? N’étant pas particulièrement familier avec l’environnement Twitch, j’aimerais bien ne plus avoir à me prendre la tête dessus.
Merci =)

A ma connaissance, il s’agit d’un bug (ou d’une modification effectuée de notre côté sur le fonctionnement de ces récompenses).

Il ne devrait en théorie pas y avoir de souci pour les prochaines récompense, mais on touche du boit. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour ma part, cela fait 5 jours que je me bats avec ce drop twitch.
J’ai suivi la FAQ un nombre incalculable de fois

Toujours rien après 6 jours…

Si bug il y a, il n’est donc pas résolu pour moi et je ne vois pas ce qu’il peut clocher ?

Je suis dans le meme cas cela fait plusieurs jours que j’attend et toujours rien ni aucune reponse.

Bonjour, j’ai le même problème.
Compte lié ok
Visionnage ok
Le pet est bien dans l’inventaire twitch
J’ai réclamé la récompense
Je n’ai rien eu au bout de 3 4 jours,
J’ai dé-liée les comptes et relié le tout. ( c’est instantané car c’est le même compte )

Toujours rien…

1 mention « J’aime »

« pour les prochaines récompenses » ? ça veux dire qu’on aura jamais le pet ? alors qu’il est validé coté twitch ?

J’ai eu exactement le même soucis et je n’ai jamais reçu le pet.

Moi, j’ai bien rempli toutes les conditions pour le drop Twitch précédent et je n’ai jamais rien reçu… Et pourtant, Twitch m’a bien confirmé que j’étais bien éligible pour le recevoir… (J’ai même encore la notification sur Twitch).

Idem, j’ai tout qui est bon, j’ai tout de validé sur le compte twitch, toujours pas de solution, j’espere que ca ne bugera pas pour la mount !

Et là, toujours pareil, je devrais déjà avoir la monture (message confirmé par Twitch) mais… Rien !
Il n’y aurait pas un peu de laissé aller de la part de Blizzard (phrase corrigée pour ne pas être violent, mais je n’en pense pas moins) ?

Bonjour, pareil je n’ai pas eu la mascotte ni la monture

Bonjour, moi aussi, je n’ai pas reçu la monture mais avait bien reçu la mascotte, je ne comprends pas

1 mention « J’aime »

Je n’ai toujours pas la mascotte, par contre j’ai eu la monture ce soir… Un moindre mal…

Nouveau tour de force déverrouillé :
« Du grand art : Comment programmer de l’aléatoire ! »

Ben comme mon VDD, j’ai eu la mount mais pas le pet, c’est bizarre ce coté random. En gros « on s’en fou, ils vont pas nous casser les c***** pour un event gratis » -_-’

Bonjour, moi aussi, je n’ai pas reçu la monture mais j avait bien reçu la mascotte, je ne comprends pas, que faire???

Bonjour, moi aussi, je n’ai Toujours pas reçu la monture mais j avait bien reçu la mascotte, je ne comprends pas, comment résoudre ce problème?

Bonjour,
Même soucis pour moi concernant la monture, je ne l’ai pas reçu alors que j’avais eu la mascotte. Selon Twitch je suis censé l’avoir reçu, mais rien en jeux. J’ai même vérifié que mon compte Battle.net était toujours associé à mon compte Twitch et c’est bien la cas.
Donc je ne comprends pas

Nos développeurs enquête actuellement sur ce problème, ainsi que sur le souci avec la monture.

1 mention « J’aime »

Mise à jour : nos développeurs ont confirmés que certains joueurs n’avaient toujours pas liés leur compte Twitch et Battle.net, même après avoir signalé le problème. Cela signifie que vous vous trompez, ou que vous avez plusieurs comptes Twitch et / ou Battle.net (c’est le cas d’au moins deux personnes dans ce sujet).

Je vous encourage à vraiment bien vérifier tout cela.

Pour les autres, nos développeurs enquêtent toujours.

Comment expliquez vous que j’ai recu la monture mais pas le familier ? alors que je n’ai pas touché au lien de mes comptes…

Petite précision : les deux ont été validé dans mon inventaire twitch