[Twitch] Vous aimez Wow ? Venez partager votre passion avec moi

Bonjour,

Je suis David, jeune streamer de Toulouse, passionné par Wow et son univers, je joue coté horde sur Hyjal.

Je parcours le jeu depuis sa sortie, essentiellement en PVE et dans toutes ses difficultés, j’aime le try hard et j’évoluerai à Shadowlands avec ma guilde « Helscream »

J’ai créé ma chaine Twitch afin de partager mes moments in game avec une communauté sympathique et un véritable échange avec mes viewers où convivialité et entre-aide sont les maîtres mots, j’essaierai de répondre à toutes vos questions et vous aider autan que possible.

Je pense également créer, quand il y aura suffisamment de monde, des événements, débats, concours, raids et mythique+ pour les Viewers.

Etant débutant dans le domaine, je suis preneur de tout conseils, remarques positives ou négatives du moment que c’est constructif, j’aimerai vraiment façonner un lieu ou ma communauté se sente bien pour se distraire.

Pour finir je vous laisse le lien de ma chaine, n’hésitez pas à y jeter un oeil et à me follow si ca vous plait.

https://www.twitch.tv/cpt_surge

Pendant les vacances je stream à différentes heures de la journée et sur différents jeux mais à partir de la rentrée ca sera le Mercredi/dimanche soir à partir de 20h30 pour les raids avec ma guilde ainsi que le week end en journée.

Merci de m’avoir lu et à bientôt sur twitch ou in game :wink: