[Twitch/YouTube] Je vous partage mon guide pour débuter

Bonjour bonjour je m’appelle Mathis et je voulais vous partager mon guide pour débuter sur World of Warcraft !

Pourquoi faire ?

Et bien, il se trouve que je fais des streams sur la plateforme de Twitch et que la plupart des gens ne connaissaient pas le jeu, j’ai donc décidé de créer un nouveau compte Blizzard pour recommencer un personnage dans le but d’expliquer le jeu.

Où peut on le trouver ?

Étant donné que les streams peuvent être assez long sur Twitch j’ai décidé de découper en plusieurs parties que je mets par la suite en ligne sur YouTube. Ceux qui ont manqué le stream peuvent se rabattre sur les vidéos YouTube. Pour l’instant, une seule est sortie et quatre autres sont sur le point d’être publiées.

→ Cliquez ici pour la première vidéo ←

Évidemment si vous le souhaitez vous pouvez consulter ma chaîne Twitch pour assister à la suite en direct : hop, hop, c’est par là, faut cliquer ici

Pour conclure, j’espère que mon guide pourra aider des gens dans le besoin de s’informer, et j’espère que mes guides répondront à toutes les questions qu’un nouveau joueur pourrait avoir. :grin: :blush:

Merci à vous, à la revoyure ! :wave:

2 mentions « J’aime »

Très bonne initiative et force a toi.

En espérant pouvoir faire mieux que la scène française WOW qui est catastrophique selon moi.

1 mention « J’aime »