Je ne remercie pas Blizzard pour ce début d’extension.
A quoi ça sert de nous avoir donné la possibilité de choisir notre manière de voler si c’est pour nous IMPOSER d’utiliser le vol dynamique ?
Je fais partie des joueurs qui n’aiment pas ce mode de vol.
Cerise sur le gâteau : il faut un méta HF pour avoir de nouveau accès à la possibilité de basculer entre les mode de vol ?
Ça commence par de la déception car en plus Dalaran est détruite …
Alors déjà merci du spoiler pour ceux qui sont pas au courant…
Ensuite c’est pas nouveau que l’on peux pas voler en début d’extension il y a TOUJOURS eu le meta HF avec prérequis pour avoir le vol classique dans les extension ou de base nous sommes cloué au sol je rappel.
Je suis pas fan du vol dynamique cependant je suis bien content que Blizzard nous offre la possibilité d’avoir a nouveau le vol directement a TWW même dynamique. De plus c’est encore une fois comme ça que l’ont profite de l’expérience des zones de la nouvelle extension. Rien de mal a avoir des restrictions a une nouvelle extension.
Je pari même ma plus belle hache que tu aurais râlé de la même manière si on avais pas eu le vol dynamique, tu aurais même dit :
-« Franchement même si j’ai pas aimé le Vol Dynamique a DF on avais au moins ça Pleure de chèvre qui tousse… »
Non, je n’aurai pas ralé
Je suis juste déçu de cette approche (on te donne le choix et on te le retire) et j’explique pourquoi.
Ouai le drame, on te donne un meta HF où faut jouer au jeu pour l’obtenir… c’est clair quelle déception.
Et on te le rend quelques heures de jeu plus tard quand t’as fait la campagne.
Concrètement ils auraient pu ne pas le mettre en récompense d’un meta HF (surtout quand celui ci se fait par lui même juste en jouant), mais on va pas se plaindre non plus.
L’approche « on te donne le choix et on te le retire » dont tu parles elle était beaucoup plus violente dans les extensions qui ont précédé (hors DF), où tu étais habitué au vol et à la sortie d’une extension tu devais marcher pendant quasiment la moitié de l’extension.
C’est surtout cette habitude à toujours tout dramatiser qui est décevante, on a l’impression que certains font le concours de celui qui trouvera la raison la plus originale de se plaindre parfois.