TWW: Changements sur les arbres de talents et talent héroïque de l'Evocateur

Salut, je vois que ici aucun sujets n’en parle. Donc je le crée.

Suite a l’annonce de sortie de la prochaine extension ce 26 (23) Aout prochain. Je pense qu’on peux commencé a discuté de ce que l’extension va apporté sur les talent de notre classe, vu qu’il risque de ne plus y avoir beaucoup de changement.

Venez discuté de votre talent héroïque coup de cœur, et sur quelle spé vous allez l’associer que ce soit en terme de puissance d’optimisation, ou bien par simple satisfaction. Ou des changement apporté aux arbre principal et de spé de la classe.

On peut souligné l’accès a Paradox Temporel pour les trois spé, vu qu’il fini en fin d’arbre de talent principal (A choix avec Spirale Temporel). De quoi aider sur les phase un peu contraignante en ce qui concerne la portée.

Et le nouveau talent en augmentation qui duplique 2 fois le soulèvement a dégât moindre de 50% (un effets de séisme et d’écho sur ce spell, sa fait du bien.)

Perso, je suis pour l’instant assez impatient de joué le Chronowarden sur ma spé Augmentation. J’ai toujours apprécié la fantasy de joué un time mage, et ce talent héroïque vien renforcé cela.

Bien sur, le Scalecommander me fait de l’oeil en spé Dévastation ^^