C’est logique vu que tu commences avec un gros équipement de l’extension d’avant, y’a qu’à voir l’ilvl des équipements que tu récupères dans les premiers niveaux, y’a que vers le 76/77 que ça se complique car justement les stuffs de récompenses sont du même ilvl que les tiens.
Du coup c’est absolument pas une histoire de scaling, qui lui est très bien comme il est, juste que toi t’es trop fort pour le contenu (d’où le fait de dire qu’on prépare un personnage pour TWW en l’équipant pour faciliter les premiers niveaux).
Faut surtout penser aux joueurs de demain qui feront 1-80 d’une traite et qui auront donc du 400 ilvl au niveau 70, pour eux ça sera la même difficulté tout le long du 70 au 80.
Pour ce qui est des 70 qui détruisent les 80 en PvP, c’est pas ce que j’ai vu perso, mais dans tous les cas on a pas les stuffs d’honneur et selon la classe tu veux pas forcément de la polyvalence quand t’XP, donc bon.
Parler de scaling sur un sujet où le thème c’est « l’extension est trop bien » alors que ces histoires de scaling seront innexistantes dans quelques jours…
J’ai remarqué ça aussi, au début du leveling je prenais les packs de mobs par 10, maintenant faut que je sois ultra prudent quand j’en prends 2…
Ca doit expliquer pourquoi des mecs lvl 71 me mettent la misère au DPS, ils ont conservé leur 45% de hâte qu’ils avaient fin DF.
Perdre 30% de hâte, je le sens passer, j’ai l’impression de lagger en permanence avec ce GCD des enfers…si j’ai envie d’un GCD de 5 seconde je joue à classic, haha.
Moi j’ai une question, je pose ça ici au cas ou.
Voilà, avec un perso, j’ai up 80 et j’ai voulu tester avec un reroll.
Je prends le portail à Hurlevent, et arrivé sur l’île de dorn impossible d’utiliser le vol dynamique, alors qu’avec mon main j’ai pu tout de suite voler, quelqu’un saurait-il pourquoi svp?
Normalement quand tu as un perso qui a atteint le niveau 80 et qui a terminé la campagne tu peux skip l’intro quand tu es en silithus pour atterrir à Dornogal direct
Et pareil niveau max tu peux skip la campagne de leveling si tu ne l’a pas faite pour accéder à la campagne du niveau max
Tu as des explications plus détaillé sur wowhead si jamais
Atterrir a dornogal ce n’est pas le problème, j’y suis allé en prenant juste le portail à Hurlevent.
Mais pas moyen de skip l’intro, j’ai du tout me retaper après avoir tout essayé avec plusieurs rerolls, il ne propose à aucun moment de skip les quêtes d’intro.
Le skip se trouve à Silithus, mais je sais pas si il apparait après une fois que t’as commencé la suite de quête (tu peux aussi skip le scénario à Dalaran)
Alors je viens de refaire avec un autre reroll.
Arrivé à Sillithus, tu es obligé de parler à Jaina, ce qui valide la quête;ni thrall ni anduin ne proposent de skip.
Ensuite tu es obligé de prendre la quête de Thrall que tu ne peux toujours pas skip et qui t’envoie dans la chambre du coeur voir Magni; et la encore, aucun moyen de skip.
Tu dois donc aider magni a activer le truc, puis de la il t’envoie à Dalaran via le portail. Toujours pas moyen de skip.
Toujours pas.
Arrivé à Dalaran, tu es obligé de faire les quêtes de Bran, des citoyens, etc, jusqu’au scénario, et ce jusqu’a l’ile de Dorn ou tu dois faire les quêtes jusqu’a l’arrivée de Baelgrim, ou tu reçois enfin le pouvoir de voler en dynamique.
A aucun moment il n’y à d’option pour skip cette intro.
Oui, il faut se taper toutes les quêtes du prologue jusqu’a Dorn, au moment ou Baelgrim arrive la on reçoit la possibilité de voler.
Sans ça on peut aller directement à Dornogal via le portail à Hurlevent sans faire les quêtes mais tu peux pas voler.