TWW : mort annoncée du WarFury?

Bonjour,

J’ai pris le temps de regarder les deux talents héroïques annoncés pour le Guerrier fureur à The War Within - Tueur et Thane des montagnes - et je reste plus que perplexe voire un peu blasée et déçue par ce qui se profile dans la mesure où, de ce que j’en vois, ces deux talents héroïques ne me semblent pas du tout avoir été conçus pour le guerrier fury dans leur construction mais avoir été « collés par défaut » à la 3e spé après avoir été développés pour les deux autres, et j’ai un peu le sentiment qu’on va nous les refourguer comme on nous donnerait des petits pois à la place de haricots verts, par défaut.

Une grande partie du développement de « Tueur » se base sur Tempête de Lames qui est un talent presque iconique du spé Arme et qu’on va nous refiler histoire de, pour que ça colle… Du coup, ça va être un gros changement de GP en perspective, mais surtout, ça me pousse à me demander pourquoi je resterai Fury? Tant qu’à faire, autant passer Arme, puisque le fameux « tourbilol », c’est quand même identitaire au spé Arme…

De la même façon, une partie du développement du Thane des montagne se construit autour de Coup de Tonnerre - la spé a l’air très sympa hein - mais c’est une compétence qui, aux dernières nouvelles, n’est absolument jamais sélectionnée dans l’arbre Guerrier par les Fury et avec lequel on ne joue jamais. (je cite Wowhead : « completely pointless for Fury »).

De fait, je m’interroge sincèrement sur l’avenir de la spé Fury à TWW et je me sens très déçue et presque spoliée. Les autres talents héroïques des autres classes, dans l’ensemble, ont l’air plutôt sympa, équilibrées, voire carrément enthousiasmantes mais là, je suis dans l’interrogation voire un peu triste… J’ose espérer avoir mal interprété la description des différents talents et me tromper dans ma projection : c’est possible aussi. Mais je crains, hélas, que ce ne soit pas le cas…

Et vous? Vous en pensez quoi?

1 mention « J’aime »

Salut,

Perso c’est complètement l’inverse j’suis très hype par les deux arbres et y m’tarde de voir le rework qui va être fait pour le War en général, car oui il va y avoir un gros rework pour la classe (annoncé par Blizzard) et ton sentiment viens du fait justement que tu vois sa sous un oeil de DF étant donné qu’ont a très peu d’info de TWW.

Tueur, l’arbre de talent qui me hype le plus car centré autour d’un spell que j’adore, la BladeStorm (spell qui m’a fait jouer War) et j’suis très content de la revoir en Fury.
Le fait que la BS soit un spell iconique de la Arms m’en fout, faut vraiment dépasser ce genre de mentalité d’autant plus que la Fury y a eu accès par le passé.

Thane, j’attend de voir si certain talents seront encore dispo pour TWW (SMF et Annihilateur) car elle pourrais être très très dynamique.
Pour l’utilisation du ThunderClap ben ces l’image même du Thane (avec l’Avatar) en fait et si de nos jour (sous DF) il n’est pas utilisé ces parce que à TWW il va bénéficier du même bonus que pour Tourbillon et j’trouve cela très bien ça change un peu quoi.

En bref très hype par nos arbres héros mais j’attend de vraiment pouvoir test et de voir le rework du War pour m’en faire une vrai idée.

1 mention « J’aime »

Actuellement, je trouve que c’est plutôt Berzerk qui la représente mieux

Alors, si je jouais Arme ou même Protect, je serai sans doute ravie, et j’envisage même comme dit, de passer Arme pour me sentir moins « frustrée ». Ce n’est qu’un ressenti peut-être idiot.

J’avais un peu le même sentiment et limite, si j’avais du « concevoir » une spé héroïque pour le guerrier « Fureur » - comme son nom l’indique - je serais plus partie sur un développement de type Berserker mais pas avec Tempête de Lames quoi. Tourbillon était très bien, tout simple et déjà acquis dans les deux spé. Ou plutôt sanguinaire/coup déchainé/Exécution.

Enfin, Baroux, tu as raison, c’est de la projection d’une montage sur le papier, pour le moment. S’il y a un rework complet du guerrier alors il faudra voir « dans les doigts » ce que ça donne, mais je suis très sceptique.

Le « Berserk » c’est en faite le Thane des montagnes, car les Thanes des montagnes chez les Nains se sont les « Berserk » du clan.
Après j’avoue que le « Tueur » ces moyen comme nom mais « Berserk » n’aurais coller qu’avec Fury et ne colle pas du tout avec l’Arms.

Et ont va avoir des news très bientôt car l’Alpha est logiquement prévu dans les semaines à venir.

1 mention « J’aime »